Je suis dans le noir, aucun bruit nul part. J'essaye de bouger mais quelque chose me retient. Je ne peux pas parler. Je me dis que c'est encore ce rêve. J'essaie de me réveiller mais c'est impossible. Suis-je vraiment dans un rêve? J'arrive seulement à discerner une porte en bois. J'entends soudain un grincement vient derrière la porte. Je lève la tête avec difficulté. Mes membres me font souffrir le martyr. Ma tête, mon dos, mon cou...
La porte s'ouvre dans un grincement sinistre. Ma vue encore trouble ne me permet pas de discerner la personne qui est entrée. Elle s'approche de moi très délicatement, j'essaie d'apercevoir son visage mais tout est flou. Elle s'approche de moi et pose un objet devant moi sans faire de bruit. Puis il passe rapidement à côté de moi. J'essaierai bien de l'attraper mais mes membres endolories refusent de répondre. Je sens les liens qui retenaient mes poignés se relâcher. Après cela, elle part aussi vite qu'elle est venue. Mes yeux commencent tout doucement à s'habituer à l'ambiance de la pièce. Je commence à discerner un tapis jonchant le sol de la pièce qui semble daté des plusieurs décénis. J'arrive au bout de plusieurs longues minutes à discerner ce que cette personne avait déposer devant moi. C'était un plateau avec un bol de soupe et du pain. Un repas remplissant peu l'estomac alors que je meurt de faim. Je me méfie du repas de cet inconnu mais je mange tout étant donné que mon estomac crit famine. Le ventre rempli, je sens le sommeil m'asseilir pourtant je viens de me réveiller. Je lutte mais en vain. Je tombe au sol pour un petit somme.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...