Chapitre 9

149 12 0
                                    

Pdv d'ami:

Aie !!! Je me retrouve dans un buisson assez épais qui a réceptionner ma chute mais ne m'a pas épargné les coups de branches piquantes. Je me relève, les membres endolories. J'observe les environs. Il fait nuit et la lune est haute dans le ciel. Je suis dans une espèce de jardin où des ombres s'étendent dans cette obscurité. Je cours vers les grilles en métal en espérant, en les longeant trouver la sortie. Je les vois assez rapidement et arrive à m'enfuir. Je ne jette aucun coup d'œil en arrière, je veux juste partir loin de cet endroit sinistre. Après un bon quart d'heure de marche, essoufflée, je m'arrête près d'un lac où le reflet de la lune danse. Un vent frais me souffle dessus. J'ai très froid, mes vêtements sont déchirés à certains endroits à cause du verre ou des branches du buisson qui m'a rattrapé. Je profite de l'eau du lac pour me nettoyer un peu le visage. En passant l'eau dessus, j'espère que tout ça n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller. Quand j'enlève mes mains, j'espère être dans ma chambre mais je suis toujours devant le lac. Je regarde enfin derrière moi pour voir dans quel lieu j'étais enfermé. Je vois une grande demeure ressemblant à un vieux manoir sinistre. Je regarde devant moi et aperçois des lumières lointaines: Tokyo. L'endroit où j'étais était donc le vieux manoir abandonné dont tout le monde raconte toutes sortes d'histoires différentes. Apparemment, il n'est pas si abandonné que ça. Je me dirige donc vers Tokyo, je veux revoir ma mère et tous le monde. Je ne veux pas les inquiéter plus. Cependant, je ne peux pas me promener avec des habits déchirés. Je dois en trouver au plus vite. Tiens une lumière est plus proche que les autres, peut-être une ferme, je devrais aller voir.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant