Je sors la tête de ma chambre et observe le couloir. Personne. Parfait, je vais pouvoir me faufiler dans le manoir sans rencontrer ses habitants. Même si Rikyu m'a dit que je ne suis pas prisonnière, je ne lui fait pas confiance. J'arpente les couloirs du manoirs mais je ne trouve pas les escaliers qui vont vers le hall. Il fait quelle taille ce maudit manoir ? À la place de me donner un téléphone, il aurait du me donner une carte pour m'y retrouver. Mon estomac en plus ne m'aide pas et n'arrête pas de grogner. Si je veux passer sans faire de bruits, ça va être compliqué. Au bout de plusieurs longues minutes, je trouve un couloir qui me semble familier. C'est le couloir où se trouve la pièce où j'ai été enfermée. Je le traverse rapidement et vois enfin les escaliers qui descende vers le hall. Je les descend, après m'avoir assurer qu'il n'y a personne, et me dirige vers la gauche. Je suis très tenté de sortir mais je n'ai pas envie de me faire vraiment emprisonné comme avant mon évasion par la fenêtre. Je descend des escaliers de pierre en colimaçon et je me retrouve devant une grande porte en bois. Je pose ma main sur la poignée et je l'ouvre hésitante. Il pourrait y avoir du monde dedans. Je ferme les yeux. Je les ouvrent de nouveau et je vois une grande cuisine moderne comme dans les grands restaurants. Grande et surtout sans personne. Je me dirige vers un placard et l'ouvre. Ce sont des casseroles. Pas de chance. Au bout de cinq ou six placards, je trouve un placard avec des paquets de gâteaux. Je prends des cookies et je referme le placard quand j'entends une voix de garçon mais pas celle de Rikyu.
???: -Tu devrais manger autre chose que ces gâteaux.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampiroPourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...