Rikyu: -Les compatibles, sont les personnes avec des capacités enfui en elle.
Moi: -Ça veux dire que j'avais déjà cette capacité avant d'être un vampire?
Rikyu: -Effectivement, tu ne l'a pas remarqué mais vu ta capacité, ça aurait pu être des rêves prémonitoires ou autres choses du genre.
Je réfléchi mais ne vois aucun cas où j'ai vu dans le futur. Rikyu se pose sur le toit d'un immeuble. (Oui, on y est allé grâce à sa capacité de voler)
Rikyu: -Ce job, consiste à se qu'on soit discret. Personne ne dois nous voir.
Je hoche la tête et nous partons. Nous nous faufillons dans les ruelles sombres. Quand Rikyu pense avoir trouvé un compatible, il sort des espèces de jumelles. Ayano m'a expliquer que ça servait à voir si il y avait une capacité en nous. Elle m'avait laissé regarder dedans et les capacité sont des sortes de flammes de couleur. La mienne est doré. Ce soir, il n'y avait aucun compatible. Rikyu soupire.
Rikyu: -Encore une fois, il n'y en a pas...
Moi: -C'est aussi rare que ça?
Rikyu: -Cela arrive chez 10% de la population mondiale. Cependant, Saki n'est pas la seule à pouvoir transformer les gens en vampires.
Il y en a donc d'autres. La psychopathe de la dernière fois devait être un vampire d'un autre groupe. Si les membres de son groupe son comme elle, ça va pas trop le faire. Soudain, nous entendons un cri.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirPourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...