Chapitre 27

76 11 0
                                    

Les couloirs me semblent infinis ainsi que le nombre de salles. Je suis intrigué par le côté inaccessible de la tour nord. Ce côté est bloqué par une imposante porte en bois fermé avec des chaines de métal et de multiples cadenas. Je me demande vraiment ce qu'il y a derrière. Soudain, j'entends un grand bruits et un cri. Cela vient de la salle d'à côté. Je me dirige vers celle-ci pour voir se qui se passe. J'ouvre la porte et vois une gigantesque bibliothèque avec une montagne de livres étalés au sol.

Moi: -J'ai entendu crier, tout va bien?

???: -Oui, oui ne t'inquiète pas.

Je vois une tête sortir des livres. C'est un garçon avec des cheveux verts et des yeux bleu. Il a un pansement sur la joue et un grande cicatrice au cou. Il porte une chemise blanche avec un gilet gris et un pantalon gris. Il sort se la pile et regarde le bazar.

???: -Je suis vraiment trop maladroit, je vais encore devoir ranger tous ça. Au fait moi c'est Nagisa. Enchanté !

Moi: -Enchanté, je m'appelle Ami. Tu veux que je t'aide à nettoyer tout ça?

Nagisa: -Non, je fais ça rapidement.

Je vois d'un coup les livres léviter et se ranger tous seul à leur places. En même pas une minute tout est rangé. Je n'en crois pas mes yeux, c'est impossible.

Nagisa : -Ils t'ont rien dit n'est-ce pas?

Moi: -Dit quoi?

Nagisa: -Rien. Tu le découvrira bientôt. Je pense que c'est parce que tu n'es pas au courant de ce qu'est vraiment cet endroit.

Moi: -Et c'est quoi au juste ?

Nagisa: -Un refuge.

Moi: -Un refuge?

Nagisa : -Désolé, je ne peux pas t'en dire plus, tu dois le découvrir par toi même. Au fait, tu veux prendre un livre?

Moi: -Si il y en a un qui peut répondre à n'importe quel question, je veux bien.

Nagisa: -*rigolant* Ça n'existe pas ça.

Par contre les livres qui volent tout seul oui. Ces habitants ne sont pas normaux. Je décide de ne pas embêter plus Nagisa, qui ne répondra plus à mes questions. Je décide d'apprendre la vérité. Je pars donc à la recherche de Rikyu. C'est lui qui m'a ramener ici, il doit pouvoir me la dire.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant