Rikyu rentre dans ma chambre et s'assoit à côté de moi.
Rikyu: -J'ai parlé à Saki de ce que tu m'as dit sur la salle d'opéra. Ne t'inquiète pas.
Moi: -J'espère qu'il n'arrivera rien de mauvais...
Rikyu m'observe. A-t-il compris que je cachais quelque chose?
Rikyu: -Quelque chose ne va pas?
Moi: -Non, tout va très bien. Ne t'inquiète pas.
Rikyu : -Quelque chose à l'air de te perturber.
Moi: -Ce n'est rien. C'est juste que je me rend compte qu'Haya est la dernière personne qui me reste. Ça fait bizarre.
J'espère qu'il me croira. Je savais déjà que je n'avais plus personne. C'est vrai que c'était surprenant qu'Haya se souvienne de moi mais je ne peux pas lui parler de ma drôle de conversation.
Rikyu: -Ne t'inquiète pas, ça te passera.
Rikyu sort de ma chambre et je me laisse aller au sommeil qui l'enveloppe.
Pdv de Rikyu:
J'entre dans la chambre d'Ami. J'espère qu'elle va me croire. Je ne pouvais pas le dire à Saki. Je ne veux pas impliquer les autres. Je le ferais seul. Je sais qu'ils en ont après Ami mais je ne les laisserai pas faire. Pas encore une fois. Je m'assois à côté d'elle.Moi: -J'ai parlé à Saki de ce que tu m'as dit sur la salle d'opéra. Ne t'inquiète pas.
Ami: -J'espère qu'il n'arrivera rien de mauvais...
Je regarde Ami pour voir si elle se doute de quelque chose. Je remarque qu'elle est tendue. Sait-elle que je cache quelque chose?
Moi: -Quelque chose ne va pas?
Ami: -Non, tout va très bien. Ne t'inquiète pas.
Moi: -Quelque chose à l'air de te perturber.
Ami: -Ce n'est rien. C'est juste que je me rend compte qu'Haya est la dernière personne qui me reste. Ça fait bizarre.
Je suis soulagé. Elle ne sait pas que je n'ai rien dit à Saki.
Moi: -Ne t'inquiète pas, ça te passera.
Je sors de la chambre d'Ami. Maintenant, il va falloir que je passe à l'action avant qu'ils ne viennent s'en prendre à Ami. Cette fois, je la protègerait.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...