La vitesse à laquelle va le garçon me coupe le souffle, m'empêchant de crier. Je commence à distinguer un bâtiment au loin. On s'en rapproche très rapidement et je m'aperçois qu'il s'agit du manoir où j'ai été prisonnière. C'est pas possible. Quoi que je fasses je finirai dedans?! Il se pose devant l'imposante porte d'entrée. J'essaye de m'enfuir mais il me tient le bras avec une telle force que je ne peux pas partir loin de lui.
???: -Tu n'as pas avoir peur. Aller viens.
J'essaie de résister et de ne pas bouger mais c'est impossible. Ce mec n'est pas humain. Il m'entraîne à l'intérieur et appelle d'une voix forte.
???: -Yuki! Où es-tu?
Sa voix résonne dans le manoir. J'entends des pas dans l'escalier principal. C'est encore la gamine. Je suis dans ma merde...
Yuki: -Je suis là Onii-chan!
Quoi?! Onii-chan ? Ces deux là sont frère et soeur. Pourtant, le garçon a des cheveux noirs. J'ai ne vois pas ses yeux donc je ne peux pas les comparer vraiment.
Yuki: -Tiens? Tu l'a retrouvée? Ça fait quelques jours qu'on la cherche mais on ne savait pas où elle était partie et puis je ne t'ai pas appelé car je ne voulais pas que tu t'inquiète...
???: -Yuki, tu aurais dû me prévenir, elle aurait pu... Non ce n'ai pas grave. L'important c'est qu'on l'ait retrouvé.
Pourquoi il a pas finis phrase? Tout est bizarre. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Yuki: -Tu lui a déjà dit?
???: -De quoi tu parle?
Yuki: -Oups! Désolé Onii-chan. Bon je vais dans ma chambre a tout à l'heure!
Sur ce, elle remonte les escaliers et disparaît dans le manoir. Que voilait-elle dire? Et que vont-ils me faire? Suis-je leur prisonnière ? Tant de questions se bousculent dans ma tête.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...