Chapitre 77

40 5 0
                                    

Pdv d'Ami:
Je ne sais pas se qui se passe. Les actions se déroulent à l'envers?! De la lumière doré s'échappe de ma main. Mais moi, comparé aux autres éléments, je ne bouge pas. En fait si, il y a un autre mois qui fait les actions que j'ai fait auparavant. Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ? Soudain, les éléments s'arrêtent de bouger et je me retrouve téléporter dans l'autre mois. Enaka parle avec Rikyu et j'entends  ce qu'ils se disent comparé à avant. Est-ce qu'avant j'avais rêvé? Non. Alors se pourrait-il que...
Rikyu se leva d'un coup, plein de rage. Je lui attrape le bras. Je veux vérifier si c'est bien lui, si c'est réel. Il s'est arrêter dans son élan, surpris.

Rikyu: -Ami?

Alors c'est réel. Je ne rêve pas. Enaka aussi à l'air surprise.

Enaka: -Tiens ? J'aurais juré que tu ne reviendrais pas de sitôt mais apparemment tu es bien plus résistante mentalement qu'il n'y paraît.

Je me lève à mon tour. Je dois l'empêcher de refaire du mal à Rikyu.

Rikyu: -Ami reste en arrière!

Moi: -Hors de question! Je ne te laisserais pas mourir. Pas encore une fois...

Il me regarde intrigué. Il sait que j'ai une tête de mule et que je n'abandonnerait pas. Nous nous préparons tout les deux à combattre. Et si quelque chose arrivait de nouveau, je pense être capable de refaire se que je viens de faire. C'est une nouvelle fonction de ma capacité, je pense. Je peux remonter le temps.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant