Chapitre 51

56 8 0
                                    

Nous accourons vers l'endroit où nous avons entendu crier. C'est une impasse sombre. Il y a un homme et un fille qui est en mauvais posture.

Rikyu: -Éloigne-toi d'elle!

L'homme nous regarde. Il a des yeux verts très brillants et des cheveux blonds.

???: -Excusez-moi, mais j'ai une affaire à régler avec cette fouineuse.

Rikyu: -On ne te laissera pas faire!

Je n'arrive pas à voir à quoi ressemble la fille. L'homme sort un poignard brillant de sa manche gauche et se jette sur Rikyu qui le contre à la force de ses mains. Je prend mon poignard aussi. J'essaye de trouver une ouverture mais il n'y en a pas et je ne peux pas utiliser ma capacité comme je veux. Alors que je réfléchissait, un flash me coupa. L'homme m'attaqua  en visant mon coeur. Quand je reviens à la réalité, j'esquive le coup et lui porte un coup de poignard sur le flanc gauche. Il hurle de douleur. Voyant qu'il ne pourrait pas nous battre, il s'en alla.

???: -Je jure que je vous retrouverais!!!

Rikyu s'approche de moi pour voir si je ne suis pas blessé. Je suis un peu essoufflé à cause de notre course d'avant et ma capacité. (À cause des capacités, on s'épuise vite).

Rikyu: -T'as fait du beau boulot Ami, repose-toi, je vais voir si la fille va bien.

Je m'assieds dans un coin pour reprendre mon souffle. J'écoute la conversation de Rikyu et de la fille pendant ce temps.

Rikyu: -Qu'est-ce que tu faisais seule à cette heure?

???: -Je faisais des recherches.

Rikyu: -Des recherches sur quoi?

???: -Je cherche quelqu'un d'important.

Rikyu: -Qui?

Elle ne répondit pas.

Rikyu: -Tu as eu de la chance qu'on étais dans le coin, t'aurais pu être tué. Il a dit que t'étais une fouineuse, qu'est-ce que t'as fait?

???: -J'ai juste fait des recherche sur un être mystérieux, il a un lien avec la personne que je cherche.

Rikyu: -Tu n'es plus en sécurité dehors. Tu as de la famille?

???: -Ben oui.

Rikyu: -OK, je vais les convaincre pour que tu reste en sécurité avec nous.

???: -Attends, il est hors de question que je laisse tomber mes recherches, la personne que je cherche et en danger!

Rikyu: -Si tu nous disais qui c'est, on la chercherais et la mettrais en sécurité.

???: -Je peux le faire seule.

Elle est vraiment têtu cette fille, un peu comme... Attends, elle a aussi la même voix que... Non! Ne me dîtes pas que c'est... Je me lève et vais voir la fille.

Moi: -Haya?!

Haya: -Ami?!

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant