Cela fait plusieurs semaines que je m'entraîne. Je n'arrive pas à battre Yuki et je me retrouve à chaque fois à l'infirmerie. J'en ai assez. Je veux en finir avec cet entraînement mais battre est Yuki est quasi mission impossible. De plus, je n'ai pas encore développer mes capacités.
Ayano: -Si tu continue comme ça, tu mettras des années à la battre.
Je souffle un moment. Yuki a déjà démoli une bonne partie de la salle avec son marteaux et je n'ai pas encore réussi à la toucher. Je vais encore me faire battre par cette gamine. J'en ai assez. Tout à coup, un flash lumineux me transperce, je crois d'abord que c'est un coup de Yuki mais je me retrouve à voir Yuki me donner un coup mais je me vois aussi prendre le coup. Je reprend mes esprits et Yuki est toujours devant moi et je n'ai pas de dégâts à par ceux que j'avais déjà (vu que c'est aussi presque impossible d'éviter ses coups). Je la voie lever son marteau pour me donner un coup comme celui que j'ai vu quelques secondes plus tôt, du coup, j'arrive à l'esquiver. Mais qu'est-ce que c'était? Je vois plusieurs fois cela se produire et j'arrive à éviter tout les coups qu'elle essaie de me donner. Soudain, dans un de ces flash, je vois une ouverture pour asséner un coup à la gamine. J'en profite dès que je sors du flash. J'y crois pas, ça a vraiment marché! Ayano et Yuki sont très surprises. J'ai enfin réussi à battre Yuki. J'ai réussi la première étape de l'entraînement.
Ayano: -Tu as commencé à développé ta capacité à se que je vois, c'est une bonne chose, les autres étapes te sembleront peut-être plus facile.
Moi: -Ma capacité ?! Tu veux dire que les flash de tout à l'heure?
Ayano: -Je ne sais pas de quel flash tu parle, mais on dirais que tu peux anticipé les actions des autres personnes.
Moi: -En gros, je vois dans le futur?
Ayano: -En gros, ça doit être ça. On pourra le confirmer avec les autres étapes de l'entraînement. Mais en attendant, on va fêter ta victoire avec un bon repas d'Ikuo!
La nourriture. C'est un des points faibles d'Ayano. Elle mange comme dix personnes. Je me demande comment elle fait. À chaque fois que je lui demande, elle change à chaque fois sa réponse. Je pense que c'est pour plaisanter. Je vais dans l'autre pièce pour me changer. Quand je sors, je sens un objet métallique sous mon pied. C'est un collier avec un pendentif. Le pendentif est celui qu'Ayano porte toujours au cou. Elle l'aurait fait tomber? Ce pendentif m'a intrigué dès la première fois où je l'ai vu. C'était pendant un entraînement, Ayano le regardait avec une tristesse qui de lisait très facilement sur son visage. Je suis curieuse et j'ouvre le pendentif. Il contient une photo d'Ayano avec... Non! C'est pas possible, comment elle se connaissent?
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...