Chapitre 81

43 4 0
                                    

Pdv de Saki:

En entendant les pleurs qui sortent de la salle, nous comprenons tous que quelqu'un est parti. Nous restons tous silencieux. Tous le monde sait qui est parti. Nous avons tous entendu son nom. Ami. Elle aura beau être une personne que je connais depuis peu, je la considère comme un de mes enfants. Savez-vous se que ça fait de perdre un enfant? Ça fait mal. Personne ne peut rien y faire. La joie de savoir que Rikyu et Nagisa ne risquaient plus rien s'est envoler d'un seul coup. Je ne sais même pas comment l'annoncer à Haya et Ayano. Les deux sont assez proches d'elle et je sais qu'elle vont être dévastées. Dans le silence qui règne, tout le monde fait ses adieux à Ami. Soudain, des bruits de pas détruisent se silence. Un homme rentre. Encapuchonné, un bandeau sur l'œil droit, une épée spéciale dans le dos. Je ne connais qu'une seule personne comme ça. Mon frère Shin. Je me lève pour lui faire face.

Moi: -Alors tu étais près d'elle tout ce temps.

Shin: -Il le faut bien, c'est ma fille. Tu crois vraiment qu'avec une sœur dangereuse comme Enaka je serais parti en la laissant seule?

Moi: -Tu n'as pas agit une seule fois depuis le début.

Shin: -Je ne pouvais pas me montrer devant elle et tu sais très bien pourquoi.

Moi: -C'est parce qu'elle aurait retrouvé la mémoire que tu lui a enlevé?

Shin: -Je n'avais pas le choix, je ne voulais pas la mettre en danger.

Il avance et se retrouve devant les portes. Je me retourne et lui crie.

Moi: -On a toujours le choix!

Vraiment, il est incorrigible, c'est mon petit frère après tout et aussi le père d'Ami.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant