Chapitre 29

86 10 0
                                    

Je préfère attendre dans le couloir. Je m'assois par terre et prends mes genoux dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète tant pour Kanzaki alors que je la connais à peine. C'est vraiment très bizarre. D'ailleurs depuis que je suis arrivé tout est bizarre. La manière dont Rikyu m'a ramener ici, le fait qu'Ikuo devine tout ce à quoi je pense, les propos étranges, la force de Yuki, les livres qui volent, la guérison en quelques heures et le côté inaccessible m'intrigue encore plus. Je ne comprends rien à rien. Peut-être que ce n'est qu'un rêve infini.

???: -Ah! Je t'ai enfin trouvé. Tu es bien Ami?

Je regarde la personne qui se tient devant moi et qui vient de dire ça. C'est une fille au cheveux noirs ondulés et aux des yeux bruns.
Elle a une marque en forme d'étoile sur la joue gauche. Elle porte une chemise blanche avec par dessus un corset noir et un nœud noir, une jupe beige avec en bas de la dentelle noir, des collants rouges, des escarpins noirs avec un nœud rouge, des gants noirs avec les même nœud rouge que les escarpins et autre nœud rouge en guise de collier.

Moi : -Oui, c'est moi.

???: -Super! Je t'ai enfin trouvé. Pourtant ça m'a pris un peu de temps. Bon moi c'est Ayano.

Moi: -Pourquoi tu me cherchais?

Ayano: -C'est Rikyu qui m'envoie. Il t'as donné une heure pour que tu le retrouve pour ton initiation. T'as pas vu les messages.

Surprise, je consulte le téléphone que m'a donné Rikyu. En effet, il y a un certain nombre de messages de sa part que je n'ai pas lu.

Moi: -Désolé, j'ai été distraite et je n'ai pas vu les messages.

Ayano: -Pas grave. De tout façon, j'avais rien à faire et j'avais envie de te rencontrer. Je suppose que t'as vu tout le monde. Nous sommes neuf, en te comptant, dans ce manoir.

Moi : -Neuf? Je n'ai rencontré que sept personne dans ce manoir.

Ayano: -C'est normal. La dernière, c'est Rikyu qui doit te la présenter. On la considère comme notre chef un peu. Aller viens, Rikyu t'attend.

Je me relève donc et commence à la suivre.

Moi: -Au fait c'est quoi cette initiation dont tu me parlais avant?

Ayano: -Tu verras bien. Je pense que tu auras bientôt toutes les réponses à tes questions. Ou en tout cas à une certaine partie.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant