Chapitre 63

49 7 0
                                    

La pièce dans laquelle nous entrons est une espèce de hall sinistre où l'on voit que les escaliers au bout. Nous avançons tous très prudemment. Soudain, ma capacité s'active. Je vois quelqu'un m'attaquer et elle vient vers le haut. Grâce à ça, j'arrive à parer son attaque.

???: -Je vois que tu as débloquer ta capacité depuis la dernière fois. Je t'en félicite mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter!

Des torches s'allument les unes après les autres le long des murs. Notre interlocutrice est...la psychopathe!!! Saki la regarde l'air horrifié en voyant le sang qui tache les vêtements de la gamine. Est-ce qu'elle à peur du sang ou bien connaît-elle cette fille?

Saki: -Hannah, que t'ont-ils fait?

Hannah: -Tiens, Saki la pacifique qui n'agit pas quand il le faut. Ce qu'ils m'ont fait ? Ils m'ont aider. Aider à pouvoir venger mes parents que tu as laissé mourir car tu ne voulais pas les transformer! Je vais te tuer!

Saki: -Calme toi, je t'ai déjà expliquer que c'est impossible de transformer un incompatible.

Hannah: -Menteuse! Menteuse ! Menteuse! Tout ce que tu m'as raconté est faux! Seul les propos de ma maîtresse sont justes! Tu vas payer pour la mort de mes parents!

La fille se jette sur Saki mais se fait immobiliser dans les airs pas Nagisa.

Hannah :  -Relâche-moi!

Saki: -Je suis désolé, je ne veux pas te tuer.

Elle se débat comme une folle mais elle ne peut pas bouger.

Nagisa: -Partez devant! Je la retiens.
Je te promets de ne pas la tuer Saki.

Saki hocha la tête et nous fit signe que nous continuons.

Pdv de Nagisa:
Cette fille, elle faisait parti de notre clan avant. Elle et Saki était de très bonnes amies. Je crois même que Saki la considère comme sa meilleure amie. Cependant, au bout d'un moment, elle a dû affronter une épreuve terrible. Le fait qu'elle ne vieillit pas mais que sa famille si. Elle a supplier Saki de les transformer en vampire mais c'était impossible. C'était des incompatibles. Elle s'est enfui. On la chercher partout mais quand on la retrouver, il était trop tard, la maîtresse du clan de la lune l'avait déjà trouver et Hannah est devenu une psychopathe qui a comme seul but de venger ses parents et obéir à sa maîtresse.

Hannah: -Tu vas me lâcher,oui! Sinon, je peux te faire une autre cicatrice en plus de celle que je t'ai déjà faite.

Et oui, c'est elle qui m'a blessé au cou. Si Daichi n'avait pas été avec moi, je serais peut-être plus en vie même si un vampire est sensé être immortel, ceux qui ont été humain avant peuvent mourir soit en se faisant transpercer le cœur soit en se vidant complètement de son sang. J'ai faillit y passer ce jour là. Depuis je suis très reconnaissant envers Daichi. Je serais près à tout pour elle. Je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps. Je m'épuise et elle va pouvoir se libérer de mon emprise. Je suis désolé Saki, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ma promesse...

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant