Pdv d'Ami:
Nous nous retrouvons dans une sorte de couloir très sinistre éclairé par de torches et décoré par de vieilles armures. Les toiles d'araignées décorent le plafond aussi. On dirait une maison hanté. Nous avançons. Comme j'arrive devant la porte, je me rend compte que les autres sont restés au milieu du couloir.Ami: -Mais qu'est-ce que vous faites? Venez, on doit aider Rikyu!
Saki: -Ami, je crains que tu ne dois rester seule, on ne peut pas aller plus loin.
Ami: -C'est une blague?
Yuki: -Tu crois qu'on plaisante?
Elle donne un coup de marteau et je le vois s'arrêtait en plein milieu de sa trajectoire j'aperçois une sorte de mur qui s'est formé à l'endroit où elle a frappé. Je vais vraiment devoir le faire seule. J'ouvre les deux grandes portes et entre. La pièce est immense. J'aperçois Rikyu. Je suis heureuse de le retrouver mais ses yeux me disent "pourquoi tu es ici? Fuis!". Soudain, un rire résonne dans la salle.
???: -Et bien, on va pouvoir passer à l'acte suivant.
Le rire retentit de nouveau. Je m'approche de Rikyu ignorant ce qu'il essaie de me dire à travers son regard. Je veux savoir qui est le problème à tout nos maux. Je m'approche. La personne à qui appartient le rire est assis sur un trône dans l'ombre. Elle se lève. La personne à l'air assez petite. Elle s'approche de nous et je peux enfin voir son visage. Non. C'est impossible...
???: -Alors Ami, contente de me retrouver?
Je savais qu'elle avait disparu de la circulation mais je aurai jamais imaginer que ça pouvait être elle.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...