Chapitre 34

66 10 0
                                    

Je marche jusqu'à à Tokyo. De temps en temps, je me retourne pour être sûr de ne pas être suivi par Rikyu. Je traverse les rues de Tokyo, de nuit bien-sûr, et je me sens si seule dans ces rues silencieuses. Seules certaines rues sont encore animés par quelques fêtards, à cette heure tardive. Quand j'arrive devant chez moi, je m'arrête. Et si ma mère m'avait vraiment oublier. Je pense que c'est impossible et que ce n'étais pas réel la dernière fois. Peut-être que c'était un cauchemar ou autre chose. Et puis je ne vois pas comment elle aurait pu m'oublier. Si elle m'a oublié, alors je pense que c'est à cause de ces vampires. Ils ont l'air d'avoir certaines capacités étranges, comme des livres qui volent. Les lumières sont éteintes chez moi. Ma mère doit dormir. J'hésite à sonner, je ne vais pas la réveiller en plein milieu de la nuit mais je ne veux pas encore passer la nuit dehors. Je sonne. Les lumières s'allument et ma mère ouvre. Elle a l'air surprise. Est-ce qu'elle me reconnaît au moins ? Je l'espère, je veux confirmer mon pressentiment comme quoi elle ne m'a pas oublier.

Maman: -Ami? C'est bien toi ma chérie?

Elle se souvient de moi. J'en étais sûre. Elle ne pouvait pas m'avoir vraiment oublier.

Moi : -Oui, c'est moi maman.

Je lui saute dans les bras. Je suis si heureuse. Elle me fait rentrer et on parle. Je lui dit où j'ai disparu mais je ne dit rien à propos des vampires, elle me croirait folle. Après une bonne heure à lui avoir raconté mon histoire, fatigué, je vais me coucher. Je retrouve ma chambre, mon lit mais pas mon portable. Je l'ai vraiment perdu car j'ai vérifier si il n'étais pas dans le manoir avant de partir. Je m'endors et je suis bien, je vais pouvoir avoir une vie normale. Soudain, je suis réveiller par une atroce douleur au bas du ventre. Je hurle. Je touche l'endroit qui me fait mal et je sens un objet qui me rentre dans le ventre. C'est un couteau, le sang coule. Ma mère ne vient pas. Je vois une silhouette sombre à côté de moi avec des yeux rouges. J'ai peur. Le sang continue de couler. Ma mère n'arrive toujours pas. Mais que se passe t-il?

???: -Ne t'inquiète pas, ça ne durera pas longtemps.

Cette voix! Je la reconnaîtrai entre mille, je ne peux pas le croire. La personne qui est à mes côté et qui m'a planté ce couteau n'est nulle autre que ma mère.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant