Pdv de Kanzaki:
Ikuo...
Pourquoi je t'ai écouté? Si j'étais tout de suite étais chercher Doc, tu ne serais pas à deux doigts de la mort. Je ne veux pas que tu partes. J'aurais dû aussi te dire mes sentiments plus tôt mais j'étais trop timide. C'est grâce à toi que j'ai réussi à surmonter la soit disant mort de mon frère. Il est attaché dans un coin, inconscient. Je m'en occuperait plus tard, quand tu serra sain et sauf. Je sais que Doc doit choisir qui elle va sauver et c'est un choix impossible. Elle doit se sentir tellement impuissante. Des larmes coulent doucement sur ses joues. D'ailleurs, moi aussi je pleure. Soudain, une douce lumière enveloppe Doc et les deux garçons. Des particules de lumière s'élèvent doucement. Ce spectacle est magnifique. Je vois les blessures de Nagisa disparaître par magie et il reprend peu à peu, un rythme respiratoire normal. Ikuo aussi semble aller mieux. Est-ce que Doc à développer une nouvelle capacité? Elle va réussir à les sauver tout les deux? Quand la lumière s'éclipse, Doc à l'air épuisée. J'accours vers elle.Moi: -Doc, repose-toi, tu as utilisé beaucoup d'énergie.
Doc: -Est-ce qu'ils sont sain et sauf?
J'observe les deux garçons. Ils ont l'air totalement guérit.
Moi: -Oui.
Doc: -Tant mieux. Je vais me reposer un peu. Surveille les pour moi.
Doc s'endort. Je l'installe le plus confortablement possible. Mon frère est toujours inconscient. Au bout d'un moment, je vois Ikuo bouger.
Pdv de Ikuo:
J'ouvre doucement les yeux. Je vois une forme à côté de moi. Est-ce un ange? Je suis mort? Je ne ressens pas la blessure que j'avais au ventre. Je suppose que je suis mort. Au moins, j'ai pu dire à Kanzaki se que je ressentais. La personne à côté de moi m'appelle doucement par mon prénom. Mes s'habituent peu à peu et j'arrive à distinguer la personne à côté de moi. C'est Kanzaki.Kanzaki: -Ikuo...
Moi: -Kanzaki...
Des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Elle me prends dans ses bras.
Kanzaki: -Ikuo, Baka, ne me refais plus jamais une peur pareille.
Je vois Doc allongé dans un coin. Je comprends que je ne suis pas mort. Je serre Kanzaki dans les bras.
Moi: -Plus jamais, je te le promet.
Je soulève son visage pour pouvoir l'admirer. Elle est si belle. Je l'embrasse tendrement. Je suis si heureux de pouvoir la retrouver. Ce moment est comme hors du temps. C'est juste magique.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampiroPourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...