Pdv d'Ami:
Quelqu'un toque à ma porte. Je me lève et vais ouvrir.Ikuo: -Salut Ami, cette fille te cherchais.
Il me montre Haya.
Haya: -Merci beaucoup Ikuo.
Ikuo: -Mais de rien.
Ikuo partit et je restait avec Haya.
Haya: -Ce manoir est vraiment immense.
Moi: -À qui le dis-tu? Je ne connais pas toutes une partie du manoir. J'ai juste repéré les salles importantes.
Haya: -Je comptait te remercier ainsi que Rikyu de m'avoir sauvé mais apparemment, personne ne sait où il est. Tu le sais peut-être?
Moi: -Hélas non, on ne le voit que quand il veut te parler.
En tout cas, moi j'en ai l'impression.
Haya: -Ce manoir serait si grand. Je voudrais quand même savoir où il est.
Moi: -Il y a peut-être quelqu'un qui sait.
J'emmène Haya dans le manoir. Nous arrivons devant la grande porte. Elle, elle doit savoir. C'est la maîtresse de ces lieux après tout. Nous entrons dans la chambre de Saki. Toute joyeuse, cette dernière vient vers nous.
Saki: -Ami, on ne te vois pas souvent ici. Tiens, tu dois être Haya, Rikyu m'a parlé de toi.
Haya hoche la tête.
Moi: -Et bien, Saki, j'aimerais des renseignements.
Saki: -Et que voudrais-tu?
Moi: -Savoir où est Rikyu.
Saki: -Pourquoi tu le cherche? Ne me dis pas que...
Moi: -Non, c'est pas ce que tu crois!!!!
Je rougis. Haya voyant ma détresse m'aide.
Haya: -C'est pour moi, je voulais le remercier de m'avoir sauvé.
Saki: -Si ce n'est que ça...
Saki fouilla dans une armoire. Elle en sortit une sorte de boussole.
Saki: -Cette boussole t'indiqueras la direction de ce que tu cherche. Pour l'instant, il n'a pas l'air d'être dans le manoir.
Saki me tendit la boussole.
Saki: -*murmure*Tu me le dirais si il y avait quelque chose entre vous?
Moi: -Saki!!!!
Soudain, la porte s'ouvre dans un fracas et Yuki rentre toute inquiète.
Yuki: -Rikyu est parti.
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...