Pdv d'Ami:
Je me réveille dans une pièce blanche. L'infirmerie. Doc s'approche de moi.
Doc (Daichi): -Tu te sens mieux?
Je me relève et j'ai un affreux mal de crâne.
Doc (Daichi): -Le mal de tête, c'est de ma faute, j'ai beau soigné les blessures, plus elles sont graves et plus les effets secondaires sont puissants. Tiens prends ça, ça devrait soulagé la douleur.
Elle me tend un verre en plastique avec une étrange substance à l'intérieur. Je le bois en m'imaginant que ça allait avoir un goût dégoûtant de médicament mais étonnamment, ça a un goût sucré, un peu un sirop mais pétillant. (Ça a le goût de Portello pour ceux qui connaissent) Mon mal de tête est presque instantanément soulagé. J'ai juste encore une légère douleur mais ça passe.
Moi: -Et Rikyu?
Doc (Daichi): -Je l'ai soigné, il avait reçu une blessure au ventre. Mais elle n'était pas très grave, cependant, il a été affaibli à cause de son pouvoir. Il est pas possible.
Je suis soulagé. Je me serais senti coupable si il avait eu quelque chose de grave à cause de moi. J'aurai dû l'écouter. Je veux me lever mais Doc m'en empêche.
Doc (Daichi): -Tu dois encore te reposer. Si tu veux lui parler utilise ça.
Elle me tend le téléphone que m'avait donné Rikyu lorsqu'il m'avait ramener la première fois. J'hésite à lui envoyer un message. Je préfère lui dire en face. Je lui envoie juste un petit mot.
D'Ami:
Salut, c'est pour te dire que je n'ai rien de grave et que j'ai juste besoin de repos encore un peu. Et merci.De Rikyu:
Tant mieux, je me faisais du soucis. Je passerait te voir plus tard.Je pose le téléphone et me rallonge. Mes paupières se ferment toutes seules.
Dans un autre endroit, beaucoup plus sombre et froid:
???: -Je suis désolé maîtresse, j'ai failli à ma mission et je ne vous est pas ramenée votre futur proie.
???: -Ne t'inquiète pas, tu n'y pouvais rien si le traître c'est pointé. Et puis ce n'est que le commencement du premier acte. *rire diabolique*
VOUS LISEZ
L'Opéra des Vampires
VampirePourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'aller à cette soirée? Pourquoi l'Opéra? Pourquoi des vampires ? C'est un cauchemars, je vais me réveiller...