Chapitre 80

41 5 0
                                    

Pdv d'Ami:
La lame que j'avais dissimulée tranche le cou d'Enaka. Elle se transforme peu à peu en poussière. J'ai réussi. Cependant, pourquoi je ressens ce froid dans ma poitrine. Je regarde. Elle a réussi à me mettre un coup avant de partir. Je ne sens plus mes jambes. Je m'écroule au sol. Je sens des bras me prendre. Je n'arrive pas à discerner son visage mais je reconnaîtrai sa voix entre milles. Rikyu.

Pdv de Rikyu:
J'y crois pas. Elle a réussi. Enaka s'envole en poussière. Je me dirige vers elle mais elle est bizarre. Soudain, elle s'écroule par terre et du sang s'écoule sur le sol. Non. C'est pas vrai. J'accours vers elle et la prends dans mes bras.

Moi: -Ami. T'as réussi. Tu peux pas perdre maintenant.

Je regarde où elle est blessé. C'est au niveau de sa poitrine. L'entaille est profonde. Les larmes montent. Doc ne pourra peut-être pas être là à temps. Je ne peux pas la porter. Je risque de la blesser plus qu'elle ne l'ai. Je lui prend la main.

Ami: -Rikyu...c'est bien toi?

Moi: -Oui, c'est moi. Je suis là.

Ami: -Ne pleure pas s'il te plaît. On a réussi, non?

Moi: -Oui mais...

Ami: -Ne t'inquiète pas. Je ne te quitterai jamais. Si mon corps part, mon esprit vivra dans ton cœur.

Moi: -Ami, ne dit pas ça, Doc va te sauver.

Ami: -Je ne pense pas qu'elle sera là à temps. Je ne te vois déjà plus.

Moi: -Non! Ne pars pas Ami!

Ami: -On part tous un jour. Même si certain partent plus tôt.

Moi: -S'il te plaît, ne part pas!

Ami: -Je suis désolé...

Soudain, je ne sens plus son souffle. Non! Ami! Je pleure toutes les larmes qui viennent. J'entends des pas derrière moi. Je me retourne. C'est Yuki. Je la regarde désespéré. C'est mon dernier espoir.

Moi: -S'il te plaît Yuki, cherche Doc pour moi.

Cependant son regard me dit que Doc n'est pas en état de soigner. Elle vient à côté de moi et me serre dans ses bras. Nous pleurons tous les deux Ami.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant