Chapitre 76

43 5 0
                                    

Pdv d'Ami:
Rikyu est allongé devant moi. Le sang qui s'échappe de l'entaille qu'il a dans le dos a recouvert le sol et nos vêtements. J'aurais jamais dû me laisser dériver dans mon esprit. Je saisis ma dague. La rage me ronge et j'attaque Enaka sans réfléchir. J'utilise ma capacité pour éviter les blessures mais aveuglée par ma colère, je n'ai pas vu son piège se refermer sur moi. Elle a fait en sorte de me bloquer dans un endroit où je ne pourrais pas m'échapper malgré ma capacité. Je vais mourir. Je tend la main de désespoir vers Rikyu. J'aimerais au moins lui tenir la main une dernière fois avant de mourir et je ressens une douce chaleur émaner de celle-ci. Enaka s'élance sur moi. L'arme va me transpercé dans quelques instants.

Pdv de Saki:
Je ne sais pas se qui se passe là-bas. J'ai entendu Rikyu qui appelait Ami et le rire sadique de ma petite sœur. Quelque chose de grave a dû arriver. En plus, nous ne pouvons pas l'aider. La barrière est destructible qu'avec un cristal que doit garder Enaka en sécurité. De plus, si quelqu'un était blessé, nous n'aurions rien pu faire. Doc n'est toujours pas revenu. De l'autre côté aussi ils doivent avoir de gros ennuies. Yuki ,qui est la dernière avec moi, à l'air très stressé et inquiète. Sûrement à cause de son frère et du fait qu'elle connait très bien la force d'Enaka. Je doit trouver un autre moyen de passer. Sinon, je risque de perdre des personnes qui me sont chères.

L'Opéra des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant