Partie 1.

3.2K 77 0
                                    

Je m'appelle Mary,j'ai fêté mes 24 ans il y a un mois, et je m'apprête à prendre l'avion pour la France, après être restée 6 jours à New York.
Il est 13h45 et je me rend directement au guichet pour prendre mon billet. Il ne me restait que quelques minutes avant de devoir monter dans l'avion.


Jordan: Bon ben écoute Mary, encore désolé pour c'qui c'est passé ce..
Moi: •Je le coupe•: c'est bon, t'en à déjà assez fait.
Jordan: D'accord.. Tu m'appelle quand tu peux.

On se fait la bise et je monte dans l'avion.
Je m'installe, me mets à l'aise et m'attache pour le décollage. Je jette un sombre regard à Jordan, puis l'avion décolle. Ah oui , j'oubliais, Jordan,c'est mon "ex" depuis 3 jours.1 heure après mon départ, je m'endors profondément.En même temps, y'a vraiment rien à faire..Je me réveille juste avant l'attérissage.Je me détache et descend de l'avion.Je cherche ma meilleure amie, qui devais venir me chercher.J'entre dans l'aéroport de Paris et je vais chercher mes bagages.Les valises défilent sur le tapis, mais je ne vois pas les miennes.


...: c'est ca que tu cherches ??
Moi : Oh Marine !

Je sautes dans ses bras. Pendant que nous rentrons, je lui raconte tout ce qui m'est arrivé, sans oublier le moindre détail.J'ai un appart pas très loin, donc on décide de rentrer à pied. Arrivées à la maison, je pose mes affaires. Je cours et je fais un magnifique plongeon dans le canapé.Marine me rejoint, exaspérée.


Marine: C'est quoi ce mec? Comment il à pu te faire un truc pareil?!
Moi: •je baisse les yeux• Et moi comment j'ai pu croire à ces mensonges? je regrette vraiment.. Quelle idiote..
Marine: C'est pas ta faute Mary !
Moi: M'ouais.. Bref..
Marine: Ah, au fait! •Elle me tend une enveloppe•
Moi: Si c'est encore un billet d'avion pour New York, non merci. •je la prend•.
Marine: Hahaha, très droooole. Allez,ouvre!


Je l'ouvre soigneusement.C'est une place de concert. Je retourne le billet. Je lis ce qui est Marqué : "Paris Bercy....... M.POKORA.". Ça ne m'étonne pas,c'est l'idole de Marine.


Marine: Je sais que tu ne connais pas trop ses musiques etc..Mais accompagne moi s'il te plait.. Ça te remontera le moral.Je passe te chercher demain à 18 heures, sois pas en r'tard.
Moi: D'acc.

Je n'ai surement pas le choix, de toute façon.
Le lendemain, je me prépare pour le concert. J'ouvre ma garde robe, je sors un vieux jean noir genre rock, effet brillant. J'enfile un tee shirt sombre et une jolie veste grise très classe. Je sors des chaussures à talons gris pailletées. Je suis en retard. Je ferme la porte de mon dressing je descend les escaliers en vitesse puis je monte dans la voiture de Marine.

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant