-Mais qu'ils arrêtent de baiser !
Ça va faire plus de trois heures que j'essaye de finir un devoir en art et rien à faire. Je n'arrive pas à me concentrer à cause de mes putains de voisins d'au-dessus qui copule toute la journée... Ça pousse des cris, ça tape dans les murs, ça fais grincer le lit... J'en peux plus. On est lundi pourtant... Ils peuvent pas faire ça le vendredi ou samedi soir comme des gens normaux? Nan... Ils doivent faire ça pendant des heures le lundi. Il est quelle heure? 17 heures... C'est une blague? Il faut que je me change les idées et vite sinon je risque littéralement péter un câble. Je vais finir par monter chez eux et je vais briser l'engin de monsieur qui fonction 24h/24.
Je me suis levé de la grande table toujours en bordel qui me sert de bureau, traînant de la patte pour prendre une douche bien chaude qui me fit d'ailleurs le plus grand bien. Je me regarda rapidement dans le miroir en sortant de la douche pour examiner rapidement mes cheveux roux que j'avais decoloré, puis coloré récemment. J'en avais eu assez de mes cheveux noirs sans couleur... Je ne suis pas vraiment un mec qui prend soins de lui de base mais j'avais vraiment besoin de changement.
Je mis le premier boxer propre que je trouva puis un simple Jean gris délavé à cause de temps puis un t-shirt manches courtes blancs. Pas vraiment d'originalité mais franchement, je n'avais absolument pas envie de me casser la tête. Je veux juste sortir de chez moi, trainer un peu dehors en fumant tranquillement une cigarette. J'attrapa un paquet de cigarette et un briquet que je glissa dans l'une de mes poches de mon jean avant de prendre mes clefs et de sortir de mon appartement en prenant bien soins de fermer la porte à clef.
Dehors il ne faisais ni chaud ni froid, la température était extrêmement agréable. Je m'asseyais sur une marche des escaliers juste à l'entrée de l'immeuble tout en m'allumant ma cinquième cigarette de la journée. Alors que je réfléchissais silencieusement sur le devoir que je devais rendre demain en art, un jeune homme aux look un peu étrange... Punk je dirais et aux cheveux verts délavés passa près de moi sans dire un mot et entra dans l'immeuble. Il avait mit la musique si forte dans ses écouteurs que j'avais presque pu l'entendre. Un voisin de palier m'avait déjà parler de lui... Il paraît que c'est un drogué, un mauvais garçon, un mec totalement taré... C'est bien la première fois que je le croise et en effet il a un style de mauvais garçon... Mais est-il vraiment mauvais? Je n'aime pas trop me fier aux apparences. Je me suis trop fait avoir étant jeune. Tous ce que je sais sur lui est qu'il habite juste en face de mon appartement et qu'il a les cheveux verts... Ah aussi. Il rentre souvent tard chez lui. Enfin bref... Pas grand chose. Faut que je pense à autre chose! Mon devoir ne va pas se finir tout seul... Malheureusement. Ils sont tarés de nous donner un plan de maison à faire en une soirée. Je vais devoir bosser jusqu'à tard dans la nuit... Moi qui avais sommeil. Bon! Aller, je termine ma cigarette puis je retourne à mon plan et avec un peu de chance les deux auront terminé de baiser. Mais franchement je me demande bien s'ils sont pas trois voir cinq en haut parce qu'ils font un boucan incroyable.
J'ai finalement jeté ma cigarette au sol en prenant bien soin de l'écraser pour l'arrêter puis je suis entré dans l'immeuble. Mais en arrivant dans mon allé je fus extrêmement surprit de voir le jeune homme de toute à l'heure allonger de tout son long parterre, près de ma porte. Il fout quoi ici? Je m'approcha de lui, je l'ai touché du bout du pied.
-Hé... Mec... Debout.
Il n'a pas bougé d'un poil. Je me suis alors accroupis, j'ai pris son pouls pour vérifier s'il n'était pas mort mais rien à signaler. Bon... Déjà j'ai pas les pompes funèbres à appeler. Je l'ai regardé longuement mais ce qui m'a surprit en premier fut la couleur de sa peau... Elle était extrêmement blanche mais pas un pâle de quelqu'un malade, non, une couleur douce et crémeuse avec aucune imperfection. Son visage était si parfait, si délicat... Je n'ai jamais vu un mec avec un visage si fin, ça me trouble beaucoup. Mais putain! Oh! Il fout quoi parterre? Il n'a pas l'air d'avoir fait un malaise... Son visage exprime un calme total, rien avoir avec quelqu'un qui vient de tomber dans les vapes... Ça ressemble plus à quelqu'un qui dort. Mais faut qu'on m'explique pourquoi il dort dans le couloir plutôt que chez lui.
-Hey! Debout! Oh! Réveille-toi!
Il a finit par froncer les sourcils en grognant comme un petit animal avant d'ouvrir les yeux et de me dévisager de ses yeux foncés qui faisaient un sacré contraste avec sa peau pâle et ses cheveux colorés. Puis comme si de rien n'était il s'est levé et s'est étiré longuement en soupirant. J'ai sorti mes clefs et j'ai ouvert tranquillement la porte de mon appartement avant de me retrouner vers le jeune homme. Ce dernier à lever ses yeux vers moi et ma regarder de son regard foncé comme s'il attendait une question ou un commentaire de ma part.
-Mec... Tu devrais éviter de t'endormir ici. C'est un peu gênant mais tu risques surtout de te faire dégager de l'immeuble. Enfin bref... Bonne soirée.
Je l'ai regardé un peu dans les yeux sans attendre une réponse du vert avant de rentrer chez moi sans chercher à savoir pourquoi mon voisin s'était endormi devant mon appartement comme un chat de gouttière.
____
J'ai l'impression de beaucoup écrire en ce moment. Hé hé ! J'en profite un peu étant donner que c'est bien évidemment les vacances pour moi mais également pour Hun.
Donc voici le premier chapitre de réveille-toi. Si vous avez lu Juste un accident,vous devez être au courant que Hun n'était pas vraiment d'accord pour que je commence une nouvelle fiction. Enfin voilà voilà! Elle commence et je suis plutôt fière de moi. Je compte continuer Juste un accident bien évidement.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce chapitre. Je veux savoir si ça vaut vraiment le coup de la continuer ou pas.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.