11 - Un t-shirt un peu trop grand

2.7K 348 98
                                    

A quelques centimètres près, Yoongi tombait parterre. Heureusement que j'étais là pour le rattraper. Il m'a fais super peur... Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il s'endorme maintenant.

-Yoongi... Putain... La peur de ma vie...

Je l'ai porté dans mes bras avant de passer un bras sous ses jambes puis derrière son dos.

-Bon... Je suis sympa ce matin, je vais te laisser mon lit.

Je l'ai porté jusqu'à ma chambre puis posé doucement sur le lit. Mais il avait attrapé ma chemise que je venais de mettre après ma douche.

-Eh... Lâche-moi Yoongi.

J'ai soupiré en lui retirant sa main mais il m'a tenu un peu les doigts avant de finalement me lâcher. Je l'ai regardé en me demandant s'il ne se foutait pas de ma gueule et faisait simplement semblant de dormir... Mais vu sa respiration et les rares mouvements de ses paupières il avait l'air de vraiment dormir.

Je l'ai regardé longuement, m'asseyant même sur le bord du lit.

-C'est fou comme tu peux être mignon quand tu dors.

Il a vraiment l'air d'un ange comme ça... J'ai tellement envie de le dessiner mais je n'ai franchement pas le temps. Je dois aller en cours.

Je ne peux m'empêcher de le regarder encore. Un tel visage ne se voit pas tous les jours et puis... Il va bientôt retourner vivre dans son appartement. Je vais me sentir drôlement seul sans lui... Putain! J'ai l'impression de devenir dépendant. Stop Jimin. Ce mec est juste un sale squatteur qui profite de ta gentillesse... Ne te laisses pas avoir par son visage d'ange.

Je suis bisexuel depuis le lycée et je l'assume... Absolument pas. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant je suis sorti avec des mecs... Enfin... J'ai eu des plans culs mecs. Mais depuis que j'ai enmenagé ici, je ne fais plus rien, plus de sexe. Je ne cherche absolument pas à construire une relation en ce moment ou même un coup d'un soir. Je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Même si... Le petit brun n'est pas mal.

J'ai regardé l'heure sur mon portable que j'avais laissé trainer dans ma chambre pendant toute la soirée sûrement avant de me lever du lit.

-C'est l'heure! Aller, tête d'algue. Je reviens vers 17 heures environ. Fais pas le con.

J'ai enfilé une veste en cuire bleu avant de mettre mes chaussures et de prendre mon sac de cours avec ma grande pochette, quittant l'appartement en vitesse.

____

Une journée comme les autres, rien de très intéressant. Je suis passé dans un tabac en rentrant pour me prendre un paquet de cigarette et je suis également allé dans le supermarché de la ville pour faire des courses. Mon téléphone s'est mit à vibrer dans ma poche ce qui me supprit, je reçois très rarement des SMS.

- Inconnu -
16:34
Salut Jimin
C'est Jungkook. Je voulais m'excuser pour hier soir. Je ne tiens absolument pas l'alcool.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant