-Jimin...
Sa voix est douce... J'espère qu'il viendra m'embrasser... Le goût de ses lèvres me manque.
-Jimin
Yoongi, excuse-moi pour tout à l'heure. Je me suis comporté comme un con. Mais essayes de me comprendre. M'engager... C'est pas pour moi.
-Jimin!
Je t'aime... Mais... Pas vraiment... Comme un couple... Enfin... Si mais je ne pourrais pas...
-Putain! Jimin réveille-toi !
Et PAF, je me suis pris une gifle monumentale. Le genre de claque que tu reçois que tu n'oublie jamais. J'ai regardé mon agresseur avec stupeur.
-Putain... Yoongi...? Je savais pas que tu avais autant de force...
-Ta gueule... Jungkook... Jungkook s'est cassé.
-Quoi?! Le gamin est parti?!
-Gamin... Gamin... Vous avez pas grand chose d'écart. Les deux se sont disputés... Taehyung est rentré chez lui mais Jungkook est dehors. Il faut que tu ailles le chercher.
Quoi? Pourquoi moi? Je sais même pas quel jour on est et il faut que je bouge mon cul pour aller chercher Jungkook. Putain, j'ai pas le courage.
Bien évidemment, le noiraud m'a attrapé un bras pour me forcer à me lever.-Pourquoi moi?
-Car tu t'entends bien avec lui... Et puis les autres sont défoncés.
-Défoncé ?
-Oui, ils ont sorti de la drogue
J'ai posé mes mains sur les joues du plus vieux le regardant droit dans les yeux. Mon cœur s'est mit à accélérer dans ma poitrine comme jamais.
-Et toi? Tu as pris un truc? Ça va? Tu es clean?
-Clean... Totalement clean.
Je l'ai pris dans mes bras en soupirant, rassuré. Il m'a fait peur ce con... Je l'ai serré dans mes bras un long moment avant de le regarder dans les yeux. Il a détourné le regard avant de me repousser.
-Vas le chercher plutôt que de me faire les yeux doux, comme ça.
Ça me brise presque le cœur... Mais il a raison... Faut que j'aille chercher le brun. Il ne faut pas qu'il fasse de connerie.
---
J'ai marché pendant une vingtaine de minutes avant de finalement le trouver. Il doit être une heure du matin voir trois heures... Vu la luminosité dehors et la température. Le brun était appuyé contre un mur. Il a l'air si triste... Totalement déboussolé.-Jungkook!
Il a tourné son regard vers moi. Il a l'air surprit de me voir... Je sais pas trop comment m'y prendre là. Je suis pas très doué sur les disputes de couple.
-
Je me suis plutôt bien débrouillé. Nous avons discuté longtemps. Nous n'avons pas parlé une seule fois de Taehyung... Nous avons passé toute la matinée ensemble. Et nous voilà, ensemble, dans une galerie en train de manger un tacos... Putain, si je m'étais imaginé une histoire pareille un jour, j'aurais bien éclaté de rire.
-Jungkook? Tu comptes rentrer chez toi?
Il m'a regardé en fronçant les sourcils, comme s'il ne comprenait pas ma question.
-Mmh? Je sais pas.
Il a soupiré en regardant le vide. Il a pris une bouchée de son tacos avant de s'assoir dans des escaliers, il a levé les yeux vers moi.
-Tu crois... Qu'il m'aime encore?
-Qui? Taehyung? Tu veux rire? Bien sûr qu'il t'aime. Il t'aime comme un fou. Quand on parle de toi il a des étoiles dans les yeux.
-Vraiment?
-Je te jure. On dirait une gamine qui parle de son prince charmant.
Il a sourit en me regardant avant de secouer sa tête de gauche à droite.
-T'es con...
-Je te jure qu'il t'aime. Y a pas photo. C'est juste une petite dispute à la con.
-Ça t'arrive avec Yoongi?
-Hein?
-Des disputes de couple.
Merde... Jungkook pense que je suis en couple avec Yoongi...
-Yoongi et moi... C'est différent. On est pas vraiment en couple... Officiellement.
-Oh... Je vois. Mais un jour vous comptez...
-Je sais pas...
-Votre histoire est bien plus compliquée que la notre j'ai l'impression...
-C'est le moins que l'on puisse dire. Même moi j'ai un peu de mal à comprendre.
-Mais tu l'aimes ?
-Oui! Enfin, je crois.
-Où est le problème alors?
-L'engagement et puis le regard des autres.
-C'est vrai que l'homosexualité n'est pas bien vu dans notre pays... Mais... On se comporte comme des potes en dehors de notre appartement. Nos familles ne sont pas au courant. Heureusement.
Putain... C'est tellement compliqué. Je sais pas comment faire là. Il faut que j'en parle avec Yoongi... Mais là, il me fait vraiment la gueule. Je dois faire descendre la tension avant de parler d'un tel sujet avec lui.
---
Réponse : Vous avez déjà vu une panthère avec un string en peau de prostituée ?
Je sais pas si demain j'aurai encore un chapitre pour vous. Je vais voir.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.