10 - Réveil difficile

2.6K 329 72
                                    

PDV Jimin

En ouvrant les yeux j'ai eu l'impression que quelqu'un était en train de m'appuyer contre le crâne continuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En ouvrant les yeux j'ai eu l'impression que quelqu'un était en train de m'appuyer contre le crâne continuellement. J'avais horriblement mal à la tête et quelque chose faisait un bruit à réveiller des morts. Putain... Mon réveil... Je l'ai éteins avant de serrer contre moi ma couverture, bien décidé à dormir encore un peu.

-Mmh... Tu me sers trop fort enculé...

Je l'ai serré un peu moins fort tout en frottant mon visage contre elle, cherchant le sommeil. Encore dix minutes... Même pas... Sinon je vais pas tenir de la journée.

-Jimin...

J'arrive même pas à me souvenir de la soirée d'hier.

-Jiminette

Je me souviens de quelque chose d'agréable... De doux... Mais quoi?

-Jiminie

Ils sont partis à quelle heure déjà? Faut que je prenne une douche en plus... Putain... La flemme de sortir de mon lit.

-Eh! Connard!

J'ai ouvert d'un coup les yeux ce qui m'a ramené à la dur réalité. Je n'avais pas ma couverture dans les bras mais un mec, mais pas n'importe quel mec, Yoongi. Je l'ai lâché et eu un mouvement de recule si violent que je suis tombé parterre.

-Outch'

-Ça t'apprendra à m'utiliser comme polochon toute la nuit. Ordure.

-Mais c'est quoi ce bordel?

Je me suis assis en me massant le crâne d'une main, regardant le vert avec un regard qui exprimais bien mon malaise.

-Tu étais bourré hier.

-On a...

-Dormis ensemble, oui.

J'ai soupiré en passant mes mains sur mon visage, épuisé, avant de me lever lentement pour ne pas tomber.

-P'tain... J'ai mal au crâne.

-Prends un medic'.

-J'ai rien

-Tu te demerdes alors.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant