En retournant à l'appartement, Yoongi s'est écroulé dans le couloir, juste devant la porte. J'ai eu le temps de le rattraper en le tenant sous les bras... Mais il a bien faillit se prendre la poignet en fer. J'ai beau vivre au quotidien ses chutes et autre... Mais... Ça me fait toujours mal au cœur de le voir s'endormir comme ça, sans prévenir. J'ai sans arrêt l'impression qu'il fait un malaise... Ou même pire... Je l'ai gardé contre moi malgré le fait qu'il soit endormi. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, dans le couloir, adossé contre ma porte, tout en gardant le narcoleptique dans mes bras.
-J'ai peur de te lâcher Yoongi... J'ai peur que tu te laisses aller à cause de moi...
Ai-je murmuré, tout en lui embrassant le front avec une douceur qui ne me ressemblait absolument pas. J'ai finit par rentrer à la maison, tout en le tenant fermement contre moi.
-
-Jimin...
Un long silence pesant mêlé à l'obscurité étouffante de la chambre avait mit mal à l'aise le jeune rappeur.
-Ji-Jimin?
La voix paniqué et tremblante de Yoongi me fit sortir de mon sommeil légé. Je me tourna lentement vers la gauche pour venir attraper le noiraud paniqué. Je l'entraîna dans mes bras en le tirant doucement vers moi.
-Oui?
-J'ai... J'ai... J'ai mal au crâne...
-Mmh...
J'ai fermé les yeux, tout en somnolant.
-J'arrive... Pas trop... À me souvenir de la soirée... Chez Namjoon...
-On en parlera... Mais dors là...
-J'ai pas envie...
-Fais pas chier.
J'ai enfouis mon visage dans ses cheveux sombres tout en essayant de me rendormir.
-Jimin, on fait quoi demain? Tu bosses?
-Mmh... Tu parles trop...
-Dis...
-Pire qu'une gonzesse... Nan, demain j'ai pas envie... Je reste à la maison.
-Tu veux sortir?
Un soupire m'a échappé. Pourtant, ça devrait me réjouir de savoir que Yoongi me propose de sortir... Il ne me le demande jamais en général.
-Je sais pas...
-Park Jimin
Sa voix est plus grave, il n'a pas l'air satisfait de ma réponse.
-Min Yoongi?
-Demain je veux sortir.
-Pour aller où et faire quoi?
-Je vais y réfléchir, toi, dors.
-Tellement autoritaire le petit Min Yoongi...
Je l'ai serré dans mes bras avec tendresse tout en venant glisser une jambe entre les siennes.
-
Un sensation désagréable a traversé l'épiderme de ma peau. J'ai ouvert les yeux pour voir Yoongi enfouis contre mon torse, les bras autour de moi et ses mains horriblement froides sur mon dos.
-Yoongi... T'as les mains froides...
-Je sais
J'ai fermé les yeux avant de les rouvrir.
-Oh... Tu sens bon...
-Tu dis ça comme si je puais sans arrêt.
-Nan mais... J'aime bien l'odeur que tu as, je la connais... Mais j'arrive pas à la reconnaître... Mmmh...
-Je veux aller à la fête foraine.
-Tu déconnes j'espère.
-Bah non, pourquoi?
-T'es narcoleptique je te f'rais dire.
-Eh alors?
J'ai soupiré longuement en passant une main sur mon visage encore endormi.
-Tu sais que l'on devra discuter à un moment ou à un autre de s'que tu as fais hier soir.
-Mmmh...
Il a grommelé avant de se lever du lit comme une flèche. J'ai froncé les sourcils en le voyant entièrement nue.
-Tu dors à poils maintenant ?
-J'ai pris une douche et je me suis lavé avec ton savon... Là... "Men" je sais pas quoi... pendant que tu dormais donc... Je suis venu te rejoindre au lit après.
-Tu t'es lavé avec mes produits?!
-Ouais
-Ça coûte un bras putain...
-Et là, je vais mettre un de tes sweats car j'ai pas de fringue propre.
Je me suis redressé de mon lit en soupirant de désespoir. On a beau vivre ensemble il squatte deux fois plus mes fringues. La seule chose qu'il ne me pique pas c'est mes pantalons, il dit qu'ils sont trop larges pour lui et que j'ai un gros cul... Sincèrement, je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou non.
-Aller! Bouges ton cul Jiminette.
-Je vais te défoncer Yoongi...
Il s'est assit sur le lit, en sous vêtement et avec mon sweat préféré. Putain, il est trop mignon comme ça. Je suis venu le prendre dans mes bras par-derrière, posant ma tête contre son dos.
-P'tain, tu vois pas que je galère à mettre mon jean, enculé. Et voilà, j'ai mis mon pied dans le mauvais troue.
-Si tu continues à me parler comme ça c'est moi qui vait te faire un troue là ou je pense.
-Ooh... Jimin est pervers le matin. Ça t'excite un mec plus vieux que toi qui essaye de s'habiller?
-Absolument pas.
-C'est le sweat qui te fais de l'effet alors.
-Ta gueule...
-Oh, j'ai trouvé.
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il a sourit... C'est rare de le voir vraiment sourire en ce moment.
-Bon, vas te préparer. On part bientôt.
----
Je rappelle que j'ai une nouvelle FF, du JinMin. Si vous aimez les délires de Réveille-toi, je pense qu'Apprends-moi va bien vous plaire.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.