16 - Hématome

2.4K 342 104
                                    

PDV Yoongi

J'ai ouverts doucement les yeux et la première chose que j'ai vu fut Jimin en train de lever mon sweat shirt.

-P'tain... T'as pas honte de déshabiller un mec en train de dormir?

Oh la vache. J'ai la voix défoncée... Je pense que j'ai un peu trop forcé sur la cigarette durant la soirée.

-Tu t'es battu?

-Hein? Nan.

C'est un peu plus compliqué. Il a posé ses mains sur mes épaules, me forçant à le regarder dans les yeux.

-Yoongi

-Quoi?

-Explique moi

Putain... Il fait chier. J'ai soupiré en fermant les yeux. Son regard m'opresse vraiment...

-Yoongi!

-Quoi?!

-Parles bon sang!

-C'est rien! Je ne me suis pas battu!

-C'est quoi alors?!

-Rien! Juste une embrouille.

-Donc tu t'es battu?

-Nan!

J'ai ouvert les yeux pour le regarder sérieusement.

-C'est juste que je me suis endormi sur une nana en soirée. Elle était assise sur le canapé à côté de moi et son mec l'a mal prit. Il m'a défoncé alors que je rentrais... Il m'a choppé dans une petite rue. Comme un con je me suis endormi donc il en a profité pour bien me frapper.

-P'tain...

Il me regardais dans les yeux tout en se mordant la lèvres inférieure. J'ai envie de toucher ses lèvres quand il fait ça, de les sentir sur ma peau... De l'embrasser... Putain, je crois que je suis encore bourré. Il est tellement sexy quand il fait ça... Yoongi... Stop.

-T'es dans un sale état.

-Mmh... Et toi t'es vraiment baisable.

-T'es bourré ?

-Ouais

Il a souris en se redressant. C'est amusant... J'aime bien le voir sourire... Il sourit en fermant les yeux. J'ai jamais vu quelqu'un avec un tel sourire.

-Tu veux bien me lâcher mec?

-Hein?

J'avais posé mes mains sur ses joues sans m'en rendre compte alors qu'il était toujours penché au dessus de moi.

-Merde... S'cuse moi.

J'ai retiré mes mains de ses joues pour prendre appui sur le canapé, me relevant doucement. J'ai grimacé en sentant mon torse et mes bras me faire horriblement mal.

-Ça va? Tu peux rester assis.

-Faut que j'aille prendre une douche.

-Okay... Bon, si tu as besoin d'aide, préviens moi.

_____

PDV Jimin

Je l'ai regardé aller dans la salle de bain en essayant de rester calme et de ne pas me jeter sur lui pour le forcer à parler. De toute façon... Vu comment il marche par droit et vu sa gueule... Ça m'étonnerait que je puisse avoir une discussion avec lui.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant