29 - Ami

2.5K 310 278
                                    

À : Le narco' insupportable

Tu penseras à acheter du poisson pour ce soir ?

- Le narco' insupportable -

Et puis quoi encore ??! Je rêve. Je suis occupé là ! Je préfère la viande en plus. Tu le sais très bien !

Réponse : Aller mec. Prends de la viande à la place si tu veux.

- Le narco' insupportable -

OK, je veux bien, mais ce soir tu me suces.

Que veux-tu répondre à un message pareil ? Ce mec me déprime. Il ne fait jamais dans la dentelle cet idiot. Je me demande quand es qu'il va se trouver un mec ou une nana pour calmer ses pulsions. Ça en devient gênant à la fin. C'est presque du harcèlement...

J'ai verrouillé mon portable, le posant sur la table en soupirant longuement.

Taemin: Bah Jimin? Ça va pas? T'as soupiré si fort que j'ai cru qu'il y avait un courant d'air.

Jimin: Excuse moi... Je suis juste un peu crevé.

Taemin: Le cours se termine dans dix minutes.

J'ai passé une main dans mes cheveux roux avant de regarder mon ami puis j'ai regardé autour de moi. Je suis en cours de construction et technique. Un truc bien chiant inintéressant et ils ont eu la bonne idée de nous en foutre trois heures l'après midi. Il me reste encore deux heures... D'art. On fait des portraits aujourd'hui... J'ai pas envie... Ça me déprime juste d'y penser. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi même si je vais voir ce con, je veux rentrer chez moi et pouvoir enfin souffler un peu. C'est dur huit heures de concentration intense par jour...

Taemin: Jimin? On y va?

J'ai secoué vivement la tête pour sortir de mes pensées, tournant mon regard vers le jeune homme qui était devenu mon ami depuis peu. C'est un mec vraiment sympa et souriant. Je passe un bonne partie de mes journées avec lui... C'est un vrai rayon de soleil. C'est impossible de s'ennuyer avec lui. Il m'a adressé un grand sourire tout en me regardant.

Taemin: Jimin?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taemin: Jimin?

Jimin: Oh oui, excuse moi.

J'ai rapidement rangé mes affaires avant de mettre mon sac sur mon dos, sortant rapidement de la salle de cours.

Taemin: On a une petite pause là, tu veux boire un café ?

Jimin: Ah euh... Avec plaisir sinon je risque d'avoir un peu de mal à tenir le prochain cours.

Teamin: Tu dors mal?

J'ai baisé la tête en posant mes doigts sur ma bouche, essayant de retenir un sourire.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant