Ça va faire un mois que nous sommes sur cette application!
Je préviens, ce chapitre est court, très court._________
Je le regardais dans les yeux en entendant sa phrase en boucle dans mon crâne. Je ne comprend vraiment pas ce qui est en train de se passer là... Il veut que je tombe amoureux de lui? Pourquoi? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe... Je ne me souviens pas de quoi?
-Yoongi... Mais de quoi tu parles bon sang?
-Au collège, au lycée... J'étais dans ta classe. Tu ne te souviens toujours pas? J'ai fais cette coloration en espérant te rafraîchir la mémoire... Mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné...
-Hein?
-J'ai quitté le lycée à cause d'un accident qui à provoqué par la suite cette maladie que j'ai et qui me pourrie la vie.
Il était au collège et au lycée avec moi? Non... Impossible...Je m'en souviendrai... Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de lui.
-Tu ne te souviens toujours pas? Le garçon aux cheveux ébène et à la peau pâle qui s'faisait sans arrêt critiquer, humilier? J'étais le souffre douleur de la classe pendant au moins cinq ans.
-Tu veux... Tu veux parler du garçon qu'on appelait Suga?
-Ouais, Suga, c'est moi.
-Impossible...
J'ai mit une main devant ma bouche sans le quitter des yeux. Il se tenait toujours face à moi, le regard plongé dans le miens.
Je me souviens de ce garçon... Ce garçon aux cheveux noirs et à la peau blanche. Il était si frêle que l'on pouvait croire qu'un simple coup pouvait briser ses os. Pourtant, il était devenu le punching ball de la classe... Chaque jour des élèves l'humiliaient, le frappaient... Ils lui rendaient la vie impossible. Mais il ne ratait aucun cour, il venait chaque jour malgré ça.
Moi, je n'intervenais jamais, j'avais peur, peur de devenir comme lui, de devenir le souffre douleur... Car moi, je n'aurais jamais pu tenir autant de temps.
Mais un jour, alors que des élèves le frappait pour une raison puérile, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin décidé d'intervenir. Je n'en pouvais plus de voir ça et de ne pouvoir rien faire... Ce jour là, plus personne ne l'a frappé. On devait être au lycée je crois, seconde année. Après... Deux mois plus tard, il n'est plus venu en cours. Il s'était comme envolé. Je n'ai plus jamais entendu parlé de lui jusqu'à aujourd'hui.Yoongi serait les dents, comme s'il retenait quelque chose en lui. J'ai passe doucement une main dans ses cheveux sans le lâcher du regard et à ce moment là, des larmes ont coulé sur ses joues de porcelaine.
-Je me souviens de toi Yoongi... Excuse moi...
Je l'ai pris dans mes bras pour le serrer longuement et doucement contre mon torse, le laissant pleurer.
-Je suis tellement idiot de ne pas m'être souvenu de toi plus tôt Yoongi... Pardon... Je suis tellement désolé... Tu sais, je t'ai toujours admiré... Je te trouvais si délicat mais si fort à la fois...
-Ji... Jimin... Merci, merci de m'avoir aidé ce jour là. Ce jour là... J'étais sur le point de craquer... Merci... Je n'ai jamais réussi à te remercier.
Je sentais comme un poid ce liberer en moi... Comme si depuis toujours je me sentais coupable face à Yoongi. Je pensais qu'il avait arrêté les cours à cause de moi... J'avais idiotement eu peur d'avoir fait quelque chose de mal.
-Ton accident...
-Je... Je ne peux vraiment pas en parler maintenant... Je... Je n'ai pas la force.
-Ne t'inquiète pas... Je comprends totalement.
Je l'ai serré un peu plus fort dans mes bras alors que je le sentais trembler. Il sanglotait et avait du mal à arrêter de pleurer. Je veux le rassurer... Lui faire comprendre qu'il n'est plus seul maintenant.
___________
Enfin des explications! ❤
Sinon, vous pensez que les BTS vont venir en France? J'ai très peur qu'ils viennent pendant ma période d'examen...
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.