14 - Territoire

2.7K 335 92
                                    

Il est 15h28 et nous sommes le 13 novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 15h28 et nous sommes le 13 novembre. Je commence déjà le chapitre 14 alors que j'ai posté le 13 il y a seulement 4 heures.
Bon! Avec un peu de chance vous l'aurez aujourd'hui ou demain au lieu de Mardi.

Je dors plutôt mal en ce moment. Je dors seulement 6 heures ou peut-être moins. Je me couche vers minuit-1h et me lève vers 6 heures tous les jours. J'ai des contrôles chaque semaine et ça me prend la tête...

____________

-P'tain!

J'ai mit une main devant ma bouche en regardant le noiraud dans les yeux. Il semblait fière de lui, souriant comme un petit diable.

-Pourquoi t'as fais ça connard?

-Ne dis pas ça, je suis sûre que ça t'a plu.

J'ai détourné le regard, posant ma bière de peur de la faire tomber.

-Ça te sert à quoi de faire ça bon sang?

Au lieu de me répondre il s'est levé, tout en buvant plusieurs gorgées de sa bière.

-Sérieux... Faut vraiment que t'aille te bourrer la gueule en soirée et que tu me fiche la paix.

Il est vraiment fou ce mec... Mais tellement sexy que je n'arrive pas à me décider entre l'envoyer chier ou entrer dans son jeu. Je regardais comme un con l'étiquette de ma bière comme si cette dernière allait me donner une réponse. Bien évidemment, quand je baisse ma garde je le regrette vite avec ce petit con.

-Pour te donner une réponse, je fais ça pour...

Alors que je relevais la tête pour regarder Yoongi, j'ai senti une vive douleur dans mon cou. J'ai serré les dents en posant mes mains sur les épaules de mon agresseur ou plutôt du mec qui était en train de me faire un suçon. Je l'ai repoussé d'un coup, posant ma main sur la zone qu'il venait de marquer.

-Putain! Mais arrêtes!

-Je fais ça pour marquer mon territoire.

-Quoi? Mais casse toi espèce de chat de gouttière!

Il m'a fait un grand sourire avant d'attraper sa veste en cuire qu'il mit et quitta l'appartement sans dire un mot.

-Putain... Je vais finir par craquer avec un mec pareil chez moi... Vivement qu'il retourne chez lui.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant