PVD Jimin
Cette histoire de vengeance me fait froid dans le dos. Je connais bien Yoongi et j'ai de quoi m'inquiéter. Pour le moment, heureusement que son pote reste à la maison. C'est bien la première fois que je suis heureux qu'un inconnu reste chez moi. Faut que je m'occupe et que j'arrête de penser à ça... Avec un peu de chance il va oublier sa putain de vengeance. Mais bordel! Je lui ai juste fais une petite farce.
Calme toi Jimin...
J'ai soufflé longuement avant de m'asseoir à mon bureau, enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles. Ça va me faire du bien d'écouter un peu de musique, ça va sûrement me destresser un peu. En plus de ça je dois terminer une peinture pour demain.
---
PVD Yoongi-Salut Jimin!
-Cherches pas Hoseok, il a ses écouteurs. Il ne risque pas de t'entendre.
-Ah merde, bon, dis lui au revoir de ma pars. Faut que je file, ma copine va me tuer sinon.
-Je manquerais pas. Aller, passe le bonjour à ta copine.
Ça va faire un moment qu'Hoseok sort avec une meuf mais je ne l'ai jamais vu. Il parait qu'elle vit avec lui mais elle ne m'a jamais montré ne serai ce qu'un signe de vie. Je commence à me poser des questions au sujet de sa relation avec une nana... Je me demande si elle n'est pas virtuelle. Ça ne m'étonnerait même pas à vrai dire.
Maintenant, je vais m'occuper un peu de ce petit con. Il a l'air d'avoir baissé sa garde... Je vais en profiter.
Je me suis approché de lui comme si de rien n'était et j'ai renversé sa chaise en arrière d'un coup tirant d'un coup sur le dossier de cette dernière. Il a poussé un cri de surprise avant qu'elle ne touche le sol. Une fois parterre je me suis mis au-dessus de lui, me penchant pour lui retirer un écouteur.
-Jimin, je suis gentil, je te donne un avant goût de s'que je compte te faire pour me venger.
-Hein?
Je compte bien me faire un peu plaisir et le faire chier à la fois. Une chose est sûr, c'est loin d'être compliqué.
Je l'ai embrassé d'un coup sans lui laisser une chance de se relever. Il a bougé doucement ses lèvres contre les miennes mais je ne m'attendais pas à ça... Il m'a mordu la lèvre inférieure très fort pour que j'arrête. Il m'a fait vraiment mal ce con mais je ne compte pas arrêter pour autant. J'ai fermé les yeux en prolongeant le baisé, glissant lentement ma langue entre ces lèvres. A ma grande surprise il ne m'a pas mordu une seconde fois et heureusement sinon il était bon pour que je le castre. Il a même participé à ce baisé en venant carresser ma langue avec la sienne. Il a glissé une main sur mon torse d'un mouvement lent avant de posé cette dernière sur ma gorge. J'ai rompu le baisé, le regardant droit dans les yeux.
-La carotte mal cuite ne serait pas en train de tenté de commettre un meurtre?
-Absolument pas... Ordure.
Je sentais ses doigts sur la peau de mon cou effectuer une légère pression.
-Si tu réagis comme ça avec un simple baisé... Je me demande si je serais encore en vie après ma vengeance.
-Tu tentes autre chose je te re fais le portait.
J'ai souris comme un idiot à l'idée de voir Jimin réellement énervé.
-Tu dis ça comme si tu n'avais pas apprécié le baisé.
-Aide moi à me relever au lieu de dire de la merde.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.