15 - Une connerie

2.5K 334 59
                                    

Ouah! Merci à vous nos abonnés! Vous êtes de plus en plus nombreux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouah! Merci à vous nos abonnés! Vous êtes de plus en plus nombreux. Merci. ❤
N'hésitez pas à commenter Min répond toujours.

________

Nous avons parlé d'un peu de tout durant le repas... Enfin... Si on peut vraiment appeler ça un repas. Tae est finalement rentré, tout souriant...

Ce mec, je l'ai jamais vu neutre. Il a toujours un sourire idiot aux lèvres.

Tae: -Jimin! Salut!

JM: -Salut

Tae est venu dans la cuisine, posant une main sur une hanche du brun qui resta silencieux, comme habitué à ce contact. Personnellement, si Yoongi me fait ça je le calme direct.
Attends... Pourquoi j'ai pris ce con en exemple?

Tae a attrapé un morceau de pizza qui restait avant de venir s'assoir à côté de moi, mangeant tranquillement son morceau.
Je fais quoi? Je... Putain... Je me sens con .

Tae: -Le mec aux cheveux verts...

JM: -Yoongi

Tae: -Ah oui! Il n'est pas avec toi? Il fait quoi?

JM: -Il est sorti en boîte.

Tae: -Oh! Okay! Il a bien de la chance de faire ce qu'il veut.

JM: -Les vacances quoi...

Tae: - D'ailleurs t'as fais quoi aujourd'hui Kook?

JK: -Pas grands choses... J'ai joué aux jeux vidéos... Et puis j'ai bossé sur un devoir en mathématiques avec l'aide de Jimin.

Tae: -Oh? Sérieux? Merci Jimin... Moi et les maths... Ça jamais été mon truc s'te matière.

Faut que je leur pose une question... J'en peux plus de réfléchir comme un con là. Je suis sûre qu'il y a un truc entre eux deux... Ça me travail trop.

JM: -Tae... Jungkook...

JK: -Oui, la réponse est oui.

JM: -Quoi? Mais tu sais même pas s'que je vais te demander.

JK: -S'il y a quelque chose entre nous deux. C'est bien ça que tu allais nous demander, non?

JM: -Ou-Ouais...

Jungkook a soupiré en se grattant la nuque avant de me regarder dans les yeux.

JK: -Si tu peux éviter d'en parler autour de toi... Ca serait vraiment cool. Tae et moi on essaye de cacher notre relation et si quelqu'un le découvre... Je risque d'être viré de mon établissement et lui aura des problèmes.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant