La sueur dans la nuque qui vient couler le long de mon dos m'annonce que j'ai fais du bon boulot. Hoseok n'est pourtant pas de cet avis. Il pose ses mains sur mon dos et pousse encore, encore et encore. Mon torse finit par toucher le sol dans un râle de douleur.
-Bordel de merde! Tu veux bien arrêter?! Tu me fais trop mal là !
-Aller! Un peu de courage Park Jimin! Il faut bien finir par quelque exercices de souplesse.
-Je ne suis pas une poupée en mousse. Je souffre.
-Tu souffres... Tu souffres... J'en ai rien à foutre mon mignon. C'est toi qui m'a demandé de te mettre à nouveau à la danse.
J'ai soupiré, regardant le sol, le menton contre ce dernier.
-T'es dur comme prof... Tu peux au moins me laisser faire une pause? Histoire de boire un peu d'eau.
-Accepté
Il m'a lâché et j'ai pu enfin me redresser, sentant mes articulations craquer. J'ai attrapé ma bouteille d'eau dans mon sac, buvant une longue gorgée.
-Avec ton petit copain ça se passe bien?
J'ai manqué de recracher l'eau que j'avais dans la bouche.
-Gggh... Mon quoi?
-Petit copain, Yoongi.
-C'est mon colocataire ! Qui t'as dis que je sortais avec ce petit con?
-Taehyung... Il s'est trompé ?
-Oh que oui! Il est vraiment idiot ce mec. Ça lui sert à quoi de créer des fausses rumeurs comme ça?
-Il était persuadé que vous étiez ensemble. Seokjin était un peu surprit en apprenant ça mais...
-Jin est au courant?!
-Ouais... Oulah, ça à l'air ne de pas trop te plaire.
-Absolument pas! Je vais faire comment s'il est au courant moi?! Je n'ai pas envie qu'il balance lui aussi des rumeurs infondées et impossibles!
-Impossible? Tu n'as pas couché avec Yoongi?
-Jamais!
J'ai serré les dents en regardant Hoseok dans les yeux. C'est franchement pas une très bonne nouvelle qu'autant de monde soit au courant de cette rumeur... Et vu la chance que j'ai, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait fait le tour de toutes les oreilles des étudiants de la ville.
-Tu sais Jimin... Si tu es gay...
-Mais je ne suis pas gay! Bon sang... Pourquoi je serais gay?!
-Tu vis avec un homme... Qui est très proche de toi et que tu maternes beaucoup.
-Ce mec est narcoleptique.
-Ok... Ok... N'en parlons plus. Nous allons continuer l'entrainement. Serres bien les dents car tu vas souffrir.
---
L'entrainement était enfin terminé. Hoseok n'y n'était pas allé de main forte... J'avais mal partout... Même à des endroits de mon corps improbables.
J'ouvris la porte de mon appartement lentement et à ce moment là, mon cœur faillit s'arrêter. Quelqu'un se jeta sur moi avec une violence qui me fit tomber parterre à l'entrée de chez moi. Cette personne était couvert d'un grand drap blanc et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agissait de Yoongi. Une petite tête sortit de sous le drap.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.