17 - Un café

2.3K 336 72
                                    

Quoi? Il vient de dire quoi là ? Il veut que je l'embrasse? Il est totalement bourré...

-Jimin... Tu sais... Je t'ai toujours aimé... Depuis... Gamin.

-Hein? Gamin? On s'connait à peine mec. T'es bourré, vas dormir.

-Non... Je vais très bien. Je veux juste que tu saches enfin la vérité...

-Yoongi, tu es bourré. Mais grave bourré. Ça s'voit à ta façon de me regarder imbécile.

Il m'a regardé longuement dans les yeux sans dire un mot avant de baisser la tête.

-J'abandonne... On en parlera un autre jour, t'as pas l'air prêt. Mais tu te voiles vraiment la face Jimin... Tu ne veux jamais connaitre la vérité.

De quoi il parle? Il divague totalement. Ça le réussi pas l'alcool. Comment il peut dire qu'il m'aime depuis gamin? Hein? On s'connait depuis quelques jours. C'est quoi son délire sérieux?

-Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Yoongi. Bref, tu peux bouger?

-Ouais

-Aller, bonne nuit alors.

-Mmh.

J'ai quitté la chambre, en mettant mes mains dans les poches de mon jean. Faut que je me prenne un medic', j'ai franchement trop mal au crâne. Mais... Que veut-il dire par être prêt? Je ne suis pas prêt pour entendre quoi? Je ne comprend pas. Oh! Et puis, pourquoi je réfléchi à ça moi? J'en ai rien à foutre, il est juste fatigué et totalement ivre. Après avoir dormi un peu il aura sûrement oublié.

____________

J'étais tranquillement en train de boire mon café dans la cuisine quand Yoongi est sorti de ma chambre, trainant un peu de la patte. Il devait être 16 heures au moins.

-Salut...

-Salut Yoongi, bien dormi?

Il a la voix bien cassé. Ça lui donne un petit côté sexy, j'aime bien.

-Mmh...

Il est venu s'assoir sur le plan de travail de la cuisine comme à son habitude.

-Café?

-Café... Mais il est quel heure?

-16 h 12...

-Tu bois un café à 16 heures toi?

-Ouais... J'ai bossé toute la journée donc je suis un peu crevé.

J'ai posé ma tasse et je lui ai donc préparé un café sans dire un mot. Quand j'ai relevé la tête pour lui tendre sa tasse il était déjà en train de boire dans la mienne.

-Eh! C'est mon café ça.

-Et alors?

-J'ai déjà bu dedans et j'étais en train de te préparer le tiens.

-C'est con. Par contre, t'aurais pas du sucre?

-Ouais

Je lui ai sorti une boite métallique qui contenait des carrés de sucre. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ça étant donner que je ne sucre jamais mon café. Il a ouvert la boite et a mit tranquillement au moins six carrés dans son café.

-Ah ouais! Tu mets la dose toi.

-Toujours. Sinon, tu comptes faire un truc pour tes cheveux? Parce que là... C'est pas franchement présentable.

-Ouais... Une nouvelle colo, mais quoi? Roux?

-T'étais pas franchement roux, je dirais plus orange.

-Ta gueule...

-Là tu es... Comme un renard délavé, tu sais, un vieux renard décrépi qui -

-Ta gueule Yoongi ou je te rase la tête.

-Okay okay! N'empêche, ta couleur est dégueulasse là.

-Yoongi!

-Ouais ouais

Il a eu un petit rire avant de finir son café, se léchant par la suite les lèvres.

-Alors, avec le beau brun? Tu as réussi à le baiser?

-Hein? Le baiser? Tu me prends pour un pervers?

-Ouais, alors?

-Je ne peux rien faire de toute façon, il est en couple.

-Ah oui? Laisses moi deviner, avec le mec un peu zarb'.

-Ouais... Tu avais raison la dernière fois.

-J'ai toujours raison, ne l'oubli pas mec. Toujours.

J'ai soupiré en passant une main dans mes cheveux, les ramenant en arrière.

-Quand à ce matin, si tu veux savoir, je me souviens de tout.

-Ah ouais? Bah... Tu disais franchement de la merde.

-La vérité tu veux dire?

-Tu déconnes encore? Je t'ai dit que tu doit me confondre avec quelqu'un d'autre.

Il s'est subitement levé en me regardant dans les yeux.

-Tu ne te souviens vraiment pas?

Il m'a poussé violemment en arrière, ne me laissant pas le temps de lui répondre.

-Hein?! Tu ne te souviens pas de moi?!

Il m'a poussé jusqu'à que je me retrouve contre un mur. A ce moment la il a posé ses mains de part et d'autre de ma tête sans me lâcher du regard.

-Je t'aime, je suis même fou de toi depuis que je suis un gosse. Tu ne te souviens pas de moi donc je vais te faire tomber amoureux de moi, et là tu t'en souviendras peut-être.

___________

Ouah! Ce chapitre je l'ai écris en même pas une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouah! Ce chapitre je l'ai écris en même pas une heure. J'espère pouvoir le poster aujourd'hui. Un petit cadeau du week-end quoi.~
J'espère surtout avoir des retour de chacun, ça me manque de lire des commentaires. ❤

Plus j'ai de retour et plus ça me motive pour écrire la suite. ❤❤❤

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant