On a galéré à écrire ce chapitre... Putain... Mais il est enfin là ! Oui! Enfin!
Min: Ce matin en me levant, j'avais 22 notifications sur Wattpad. Ouah! Je viens réellement de me rendre compte que Réveille-toi plait vraiment.
___________
-Hein?
Je suis pas sûr mais je crois que j'ai mal entendu. J'ai eu un petit rire nerveux en le regardant dans les yeux.
-T'es gay?
Ouais... En effet j'avais belle et bien entendu. Je suis grillé. Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps.
-Mmh... Je suis plutôt bisexuel.
-Oh. D'accord.
D'un coup, il m'a jeté un regard si sérieux que j'ai avalé ma salive avec une difficulté extrême.
-T'as pas intérêt à me toucher mec.
Ouah! J'halucine. C'est fou comme il est sexy comme ça. Je ne pensais pas qu'un tel mec pouvais être aussi attirant... Je ne sais pas si c'est à cause de la tenue dans laquelle il est, le regard ou les deux en même temps qui me fait cet effet là... Mais ouah! C'est intéressant... J'ai envie de jouer à un petit jeu.
-Vraiment? Tu ne voudrais pas que je devienne ton premier homme, Yoongi?
Je me suis penché vers lui en lui adressant mon plus beau sourire, celui que j'utilise pour draguer et cela fonctionne toujours. Mais au lieu d'être totalement sous mon charme ou de rougir comme n'importe qui l'aurait fait. Il m'a regardé droit dans les yeux avec un sérieux qui m'a tellement surprit que j'ai totalement perdu mes moyens. Pourquoi il ne réagit pas? Je ne comprend pas...
Il s'est avancé d'un pas vers moi.
-Alors comme ça tu es bisexuel?
Il a avancé d'encore d'un pas.
-Et puis...
Un pas
-Tu dis que je te provoque avec ma tenue?
Un pas
-Tu serais pas en train de te foutre de moi Park Jimin? Ou plutôt...
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.