Cela va faire quelques jours que Yoongi est rentré chez lui. Je n'ai plus de nouvelle de lui d'ailleurs... Ça va faire trois jours aujourd'hui. Son mauvais caractère et son je m'en foutisme me manque un peu à vrai dire. Il m'avait un peu aidé à sortir de mon quotidien monotone. Maintenant, je suis de nouveau seul.
Le concierge lui a ouvert la porte dimanche en fin de journée puis il est rentré chez lui après m'avoir remercié.
Nous sommes mercredi. Je me sens vraiment seul. Je devrais peut-être aller le voir... Pour prendre de ses nouvelles, savoir s'il va bien quoi. J'ai peur de le déranger... Nan! Il m'a saoulé presque une semaine entière, je peux bien aller le faire chier un peu. Juste une heure, histoire de prendre ses nouvelles puis je rentre chez moi.
________
-Ouah! Jimin? Bon-Bonsoir...
Yoongi venait de m'ouvrir la porte en faisant des grands yeux. Visiblement, il était surprit de me voir. Personnellement, j'étais surpris de le voir dans cette drôle de tenue. Il portait un t-shirt blanc presque transparente avec un jean noir qui avait été troué aux genoux. Ses cheveux noirs coloré il n'y a pas longtemps étaient en batailles comme s'il venait de se réveiller.
-Jimin... Tes cheveux... C'est impressionnant...
J'avais totalement oublié que je m'étais fais une coloration après son départ pour faire disparaître ce roux délavé. Je m'étais fais un brun foncé pour revenir un peu à la normalité. J'en avais assez de l'excentricité capillaire... Je voulais avoir une couleur un peu plus normal qu'orange.
-Ça te va drôlement bien. Mieux qu'à moi. Je suis sur le cul...
-Oh... Heum... Je ne sais pas trop quoi répondre... Sinon, tu veux pas me faire entrer plutôt? C'est pas super agréable de rester comme ça dans le couloir.
-Ah ouais! Entres! Excuse moi.
Il m'a fait entrer dans son appartement en m'adressant un petit sourire.
-Par contre... Mon appartement est un peu en bordel, ne m'en veux pas.
La première chose que j'ai remarqué chez Yoongi fut la sobriété de la déco. Tout en noir, blanc et gris. Mais j'ai également remarqué que son appartement était construit comme le miens. Une chose est sûre je ne vais pas me perdre...
Je l'ai suivis dans son salon sans dire un mot, regardant un peu autour de moi. Moi qui pensais que Yoongi était quelqu'un de totalement marginal... Son appart' ne lui ressemble absolument pas.
-J'écoutes
-Quoi?
-T'es pas venu pour mes beaux yeux je suis sûre, donc qu'as-tu à me dire Park Jimin?
-Parles pas comme ça. Ca me donne envie de partir en courant.
Il a eu un petit rire en s'asseyant sur son canapé qui se trouvait absolument pas au même endroit que le miens. Le sien est d'ailleurs bien plus grand et chic que le miens...
-Je suis là pour prendre de tes nouvelles imbéciles. J'étais un peu inquiet... Enfin... Je crois...
-Oh!
Il me regardait en faisant des grands yeux... Enfin... C'est un grand mot. Il a les yeux autant bridé que les miens donc quand il fait une tête pareil c'est à la limite du fou rire pour moi. Je trouve ça trop mignon et drôle à la fois.
-Je m'y attendais pas trop... Bah... Ça va comme tu peux le voir. Enfin bref! Tu veux un truc à boire?
-Nan, ça va. Je ne fais que passer. Je ne veux pas te déranger.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.