Ça va faire vingt minutes que j'attends ce petit con. Il m'a dit qu'il en avait seulement pour deux minutes... C'est pire qu'une nana ce mec. Ça parait pas comme ça mais il fait énormément attention à lui. Il passe en moyenne par jour une heure et demi dans la salle de bain, sans déconner.
-Yoongi! Dépêche toi putain!
-Oui oui!
-Tu fous quoi?! Hein?! On va pas au restaurant non plus!
-Et alors?!
Faut que j'arrête de lui parler, il va prendre plus de temps sinon.
Je suis assi sur le lit, juste en face de la salle de bain. J'attends comme un con sans savoir quoi faire. Il va me rendre fou...
-Yoo-
Il est enfin sorti de la salle de bain. Mais au lieu de le disputer j'ai comme bugué, le regardant longuement, la bouche grande ouverte.
-Ah ouais... Pour toi... Aller en soirée c'est pas rien. Tu fais la total.
-Hein?
Il est totalement fringué en noir. C'est loin d'être moche... Au contraire. Une veste en cuir noir, un simple t-shirt noir et un pantalon, un peu moulant mais pas trop, de la même couleur que son haut. J'ai jamais vu un mec autant sexy dans une veste en cuir sans être vulgaire.
-On va sacrément te mater là-bas, tu es au courant?
-Ah? Tu sais, on m'aborde souvent en soirée.
-Cela ne m'étonne même pas à vrai dire. Vu comment tu es fringué... Bon, on y va ?
________________
Ça va faire longtemps que je ne suis pas allé en boite de nuit. Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps je n'ai pas fais la fête. En réalité, je n'aime pas trop aller dans ce genre d'endroit... L'odeur étouffante de sueur et d'alcool m'oppresse totalement et puis la musique est toujours dégueulasse là-bas, de la pop ou de la techno bien moisie. J'y allais avant seulement pour me bourrer un peu la gueule avant de chopper le premier mec ou la première nana pour l'emmener chez moi. Je passais toujours mes vendredi soir dans ce genre d'endroit puis le samedi soir, je me réveillais toujours aux côtés de quelqu'un. J'ai vécu cette routine pendant plus de deux ans avant de finalement déménager et arriver ici.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.