31 - Pornographie

2.8K 290 142
                                    

Un gémissement a retentit dans la pièce suivit par différents bruits tous plus obscènes les un que les autres. J'ai soupiré doucement en fermant les yeux, les frottant doucement. J'ai réouvert les yeux, me redressant, m'asseyant dans le lit. J'ai gardé la couverture contre mon torse nu, regardant Yoongi attentivement.

-Yoongi?

-Mmh?

-Pourquoi tu regardes un porno?

-Je m'instruis.

-Tu veux bien faire ça avec un casque et surtout, pas à côté de moi. Les pornos hétéro c'est pas trop mon kiff.

-Pourquoi? Je suis bien dans le lit.

-Yoongi?

-Oui?

Il a quitté les yeux de l'écran de son PC portable pour me regarder alors que je me rallongeais.

-Tu veux que je te frappes?

-Mmh... Je préfère que tu me baises.

-Tu m'as pris pour une catin?

-Ooh... Jipute est énervé ?

-Bouges ton PC maintenant, sinon tu vas le regretter.

Le vert a fermé ce dernier, le posant rapidement parterre. Il est venu se mettre à quatre pattes au-dessus de moi, me souriant de toute ses petites dents.

-Tu sais que t'es plutôt sexy au réveil?

-Ah oui? Tu ne serais pas en train d'essayer quelque chose là ? Le porno t'excite? Mon pauvre... Je peux rien faire pour toi, tu vas devoir te demerder seul car j'ai à faire.

-Comment ça ?

-Je dois voir Taemin.

-Mais on est Samedi.

-Oui, justement.

-Et tu crois sincèrement que je vais te laisser partir facilement?

-Si tu tiens à ton petit engin, tu devrais te pousser et vite.

-Petit? T'es sûr de toi là ?

-Oh que oui.

-Tu me connais mal mon petit Jimin...

-Répètes!

Je l'ai attrapé par le col de son sweat-shirt avec mes deux mains.

-Excuse-moi ! Grand Jimin qui a des petites mains.

-Petites mains?!

-Et des lèvres... Des lèvres pulpeuses... Et si attirantes.

Il a déposé ses lèvres contre les miennes avec une douceur qui semblait innocente. Le vert a mordu ma lèvre inférieure ce qui m'a fait frissonner. J'ai tiré ce dernier contre moi par le col de son haut, l'embrassant sauvagement.
Après plusieurs baisers brûlants échangé, Yoongi a demandé d'une petite voix dans un soupire.

-Tu es sûr de vouloir partir maintenant ?

-J'ai encore un peu de temps avant qu'il arrive...

-Restes

-Ta gueule...

J'ai dévoré ses lèvres avant de lui retirer son sweat pour voir et toucher du bout des dents son torse. Il a la peau si douce et pâle... Aucunes imperfections. Il a seulement quelque grains de beautés dans le dos. J'ai caressé lentement son dos avant d'enfoncer mes ongles dans l'épiderme de ce dernier. Je lui ai fais des longues marques rouges de son cou à ses reins tout en faisant attention à ne pas toucher à ses grains de beautés. Le vert a soufflé de plaisir contre mes lèvres en sentant la griffure.

-Tu as décidé de me chauffer Jimin?

-Absolument pas.

J'ai sourit, lui léchant les lèvres. Le plus vieux à grogné, venant mordre violemment l'une de mes épaules dénudée. J'ai retenu un petit cris en serrant les dents, lui griffant les hanches.

-P'tain! Enculé.

-Tu m'as cherché Jipute.

-Arrêtes de m'appeler comme ça!

Je l'ai poussé sur le lit, me mettant au-dessus de lui. Il m'a regardé dans les yeux en faisant une mine d'enfant dégouté.

-J'aime pas être en-dessous...

-Rien à foutre.

Je lui ai pincé un téton en souriant, bien décidé à lui faire regretter sa morsure. Il m'a fait mal ce con... Ce genre de morsure ça fait un mal de chien... Je vais la gardé au moins une semaine. Le vert a couiné.

-Oh? Pauvre Yoongi. On est sensible ici?

-Connard...

-Je crois que j'ai mal entendu.

Je l'ai mordu dans le cou si fort que ce dernier à poussé un petit cri. J'ai senti ses mains griffer mes avant-bras pendant que ma mâchoire était serrée sur sa peau pâle. Je lui ai laissé une marque rouge, presque violette dans le cou avant de venir m'attaqué à ses tétons. J'en ai mordillé un avec un peu plus de douceur, ne voulant pas lui faire trop mal pour autant. Je sais qu'il est très sensible ici.

-J-Jimin!

-Mmmh?

J'ai relevé les yeux, léchant ses bouts de chairs. Il me regardait tout en serrant les dents, les joues légèrement rosées.

-Ooh... Yoongi... On dirait un enfant.

Je me suis redressé, venant embrasser ses lèvres avec douceur. J'ai caressé son torse, le sentant frissonner sous ma main.
Alors que je m'apprêtais à lui laisser une nouvelle marque dans le cou, la sonnette de la porte d'entrée à rententie dans l'appartement.

-------

Ouais, okay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais, okay. C'est pas franchement un lemon mais je comptais absolument pas en écrire un maintenant. J'avais juste envie décrire ce petit passage car... Voilà. Histoire de me détendre avant le putain de bac blanc que je vais passer s'te semaine.

Ah aussi, pourquoi du Linkin Park. Car Linkin Park c'est la vie. 

Aller une dernière pour le plaisir. 

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant