-La réponse est non.
-Quoi?! Mais pourquoi?
- J'ai pas envie.
-Comment c'est possible de ne pas avoir envie de s'éclater?
-De se bourrer la gueule tu veux dire?
-Aller, s'il te plait Jimin, si tu n'y va pas j'irais seul.
-C'est hors de question, tu es narcoleptique.
- Et tu crois que ça va m'arrêter?
-Il faut que tu sois un peu plus responsable et que tu arrêtes de faire des conneries sans arrêts. Je vais bien finir par te ramasser à la petite cuillère à la fin.
- Mais non...
Le noiraud s'est collé contre moi en me plaquant contre un mur avec douceur. Il m'a embrassé dans le cou avant de m'aspirer la peau avec sa bouche douée et habitué.
-Mmfh
-Aller... Jimin...
Il m'a embrassé une nouvelle fois dans le cou avant de venir attaquer mes lèvres avec beaucoup d'ardeur. Une fois sa petite attaque terminé, il m'a regardé droit dans les yeux en souriant comme un ange.
-Connard...
-Oui...! Merci Jimin!
Il m'a embrassé rapidement avant d'aller dans la salle de bain puis il a penché la tête à travers le cadrant de la porte.
-Tu viens la prendre avec moi beau gosse?
-J'arrive.
---
Ce mec là, Namjoon. Je ne l'apprécie pas mais absolument pas. En plus d'être le nouveau voisin du dessus, il nous invite à une soirée. Il a dit "Beaucoup d'alcool et de la bonne musique!". J'avais pas franchement envie de me bourrer la gueule surtout avec Yoongi... Le coup de pute qu'il m'a fait la dernière fois ne quitte pas mon esprit.
En parlant de Yoongi, il s'est endormi dans la douche, heureusement que j'étais là sinon il se serait bien cassé la gueule. La gamelle aurait été splendide et il aurait eu le droit à une belle bosse. Sympa de débarquer à une soirée en étant tout cabossé.
Je l'ai posé sur notre lit avant de finir de me préparer. S'il ne se réveille pas avant demain ça m'ira très bien à vrai dire. J'ai vraiment pas envie d'aller à cette foutue soirée... Je vais sûrement me faire chier.
Je me suis regardé dans le miroir de la salle de bain.
-Aller Park Jimin, tu vas t'en sortir. Avec un peu de chance il va s'endormir pendant la soirée et tu vas gentiment dire « désolé, mon pote est narcoleptique, on rentre. »
-Pote ?
-Quoi ? Tu veux que je dise Sexfriend ?
Je me suis retourné pour faire face au noiraud qui semblait de mauvais poil.
-Tu as fais une petite sieste.
Il m'a regardé droit dans les yeux, avant d'hocher la tête.
-Tu es un pote ? Ok, pas de problème.
-Arrêtes, on dirait une gronzesse.
-Fermes-là. On va à cette soirée.
-Compris chef...
Oulah... Je le sens très mal là. Il est vraiment de mauvaise humeur. Avec un peu de chance il va se calmer... Il est énervé car j'ai simplement dit qu'il était un pote pour moi?
--
J'avais à peine frappé à la porte, qu'elle s'ouvrit. Namjoon nous accueilli avec un grand sourire. J'le trouve vraiment bizarre ce mec... Il a une drôle de tête.
-Bonsoir!
Quelqu'un s'est jeté sur moi en hurlant mon prénom. Il ne m'a pas fallu longtemps pour reconnaître mon voisin fou.
-Taehyung?
-Jimin~ Ça fais longtemps !
-Ou-ouais... Tu fois quoi ici?
-Namjoon nous a invité.
-Oh... Jungkook?
J'ai levé les yeux vers le beau brun avant de sourire légèrement. Il m'avait manqué ce beau gosse. Taehyung m'a lâché tout en nous laissant entrer.
-C'est cool que tu sois là. Namjoon est vraiment cool.
Bon... Je me suis peut-être trompé au sujet de Nam...
L'appartement est identique au miens... Seule la déco change et elle est foutrement dégueulasse. Ce Nam manque sérieusement de goût. J'ai regardé autour de moi et je suis tombé nez à nez avec un visage familier.-Hy-Hyung?!
-Jimin, comment tu vas?
-B-B-Bien... Mais... Hyung... Que fais-tu ici?
-Je connais Namjoon depuis longtemps, il est venu s'installer ici pour ses études.
C'est une sacrée coïncidence ça... Voir Jin ici est une sacrée surprise. Nam, Tae, Kook, Jin et Yoongi... Mais il y a aussi ce mec là-bas... Il est seul sur le canapé, un verre à la main. Il n'a pas l'air pas mal à l'aise d'être là, il profite simplement de la soirée à sa façon, enfin je crois. Je me demande s'il habite dans l'immeuble ou il s'agit simplement d'un ami de Namjoon... Il a l'air sympa.
-Dis Jimin...
-Mmh?
Je me suis tourné vers le beau brun, lui souriant comme à mon habitude.
-Il y a un problème avec Yoongi?
-Nan, pourquoi?
-Il a l'air de tirer la gueule.
-Mais nan... Il est toujours comme ça.
Je sens que cette soirée va être longue et très chiante.
----
Le prochain chapitre sera en ligne demain normalement.
Y'a des gens pour parler? J'me fais chier.Question: Pourquoi un T-Rex ne peux pas taper dans ses mains?
Réponse au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.