20 - Question

2.5K 359 45
                                    

Je me suis réveillé en baillant longuement attrapant mon portable que j'avais laissé parterre pour regarder l'heure.

-Mmh... 9 heures... Dix... J'ai beaucoup dormi pour une fois.

J'ai passé une main sur mon visage en fermant les yeux, verrouillant mon portable pour le reposer parterre. La fin de journée d'hier m'est revenu rapidement en tête.

-Yoongi... Il dort encore?

Je me suis levé doucement en me grattant la nuque, regardant autour de moi. C'est ouf comme y a rien chez lui. Aucune déco' que des meubles presques vident... On dirait qu'il ne vie pas ici et que c'est un appartement pour les vacances. Je suis allé dans la chambre et il n'était plus là...

-Il est où ce con?

J'ai regardé et remarqué qu'il y avait une porte que je n'avais pas chez moi. Il y a une autre pièce? C'est zarb' ça... J'ai pas ça chez moi. Son appartement est différent du miens alors.

J'ai hésité un moment en regardant la porte aussi blanche que les murs. J'ai fini par ouvrir la porte et en voyant ce qu'il y avait à l'intérieure m'a fait faire des grands yeux, extrêmement surprit.

-Ouah!

-Oh! Putain! Tu m'as fais peur Jimin.

Dit il en retirant un écouteur, me regardant avec un air surprit.

-Excuse moi... Mais c'est quoi ça?!

-Mon bureau, pourquoi?

-Tous ça dans une si petite salle?! Je pensais pas que c'était possible.

C'est bien la première fois que je vois ça. Yoongi était assit à un bureau face à un écran de marque qui devait coûter au moins deux bras et plus haut se trouvait un second écran. Il y avait des choses que j'avais vu dans des séries à la con ou même à la télévision... Du matériel de fou pour faire de la musique je crois. Je ne sais pas exactement... Je ne saurais même pas donner un nom au matos' qu'il a.

-Excuse moi Jimin, je termine un truc puis on parle.

Il a regardé son écran accroché au mur, cliquant par si par là devant mes yeux ébahis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a regardé son écran accroché au mur, cliquant par si par là devant mes yeux ébahis. Je savais pas qu'il était aussi doué en informatique... Mais surtout qu'il avait autant de matériel... C'est un truc de fou. La caverne d'alibaba.

Je l'ai regardé faire pendant vingt bonnes minutes avant qu'il ne se lève et retire ses écouteurs pour me regarder.

-Un café ?

-Ou-Ouais

Je l'ai laissé sortir de la pièce, le regardant éteindre la lumière et fermer la porte derrière lui.

-C'est un truc de ouf s'te pièce.

-Ouais... Je pensais pas que ça pouvais te surprendre comme ça.

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant