- Oh putain!
Ce fut bien la première chose que je dis en me réveillant. Le jeune homme aux cheveux verts était allongé en face de moi sans aucune gêne alors que je lui avais bien expliqué la veille qu'il devait dormir sur le canapé. Alors pourquoi? Pourquoi il dort dans mon lit?! Il fout quoi ici bon sang?! C'est mort, il dort pas avec moi. Depuis quand j'accepte un inconnu dans mon lit? Surtout qu'il s'est incrusté sans demander mon avis.
-Hey! Mec... Debout. Oh !
Je l'ai touché du bout d'un doigt pour essayer de le réveiller. Mais au lieu de le réveiller comme j'aurais voulu il s'est retourné vers moi en me dévoilant un visage d'ange endormi. Mais comment c'est possible d'avoir un tel visage? Ça devrait être interdit. Je suis donc resté comme un con devant le squatteur au visage doux. Ça me fait trop mal de le réveiller maintenant... J'ai lâché un long soupire de désespoir en le regardant puis j'ai attrapé mon portable pour regarder l'heure.
-2 heures du matin... P'tain...
J'ai entendu le vert grommeler à côté de moi en se frottant les yeux. Il a sûrement été réveillé par la lumière de mon téléphone. Super! Comme ça j'aurais pas à le secouer pour le réveiller.
-Tu fous quoi dans mon lit?
-Mmmh? C'est plus confortable... que le canapé...
-J'imagine bien mais tu retournes sur le canapé mec. Tu dors pas avec moi.
-Hein?
En plus il me parle avec une voix cassée... Il est malade ou c'est naturel? Ça lui donne un côté horriblement attirant. Comment faire pour dégager un mec comme lui?
-Aller mec! Bouges.
-Ouais ouais... C'est bon.
Je l'ai regardé se lever doucement alors que je serrais les dents tout en faisant un combat intérieur. Je devais résister... Ce mec je le connais pas bon sang! Il a beau être horriblement mignon je ne dois pas le laisser faire ce qu'il veut! Il est vraiment sans gêne. Si je le laisse dormir avec moi ce soir, demain il se servira dans mon frigo tout en portant mes fringues. Je me suis déjà fais avoir avec une nana donc c'est mort mon mignon.
___
Le lendemain matin je me suis réveillé seul dans mon lit. Au moins il n'a pas remis ça... Ça me rassure un peu. Bon... Faut que j'oublie c'est pas important. Je suis donc sorti de mon lit en baillant bruyamment tout en me grattant la nuque. J'espère qu'il mange rien le matin parce que j'ai rien pour lui... Déjà que je lui prête un toit pour la nuit.
Je suis sorti de ma chambre pour aller dans ma cuisine américaine mais je suis resté deux secondes immobile en fronçant les sourcils. Attends... Il fout quoi là ?! Le vert était tranquillement entrain de fouiller dans le frigot tout en portant l'un de mes sweats que j'avais sûrement laissé trainer.
-Oh! Eh! Tu fais quoi mec?
-Bah... Je me sers à manger, pourquoi?
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.