-C'est qui ce mec?
-Quelqu'un.
-Yoongi, ce mec est allongé comme une merde sur le canapé et je n'ai pas le droit de savoir qui il est?
-Nan
-Je peux te péter la gueule?
-Nan mais tu peux m'embrasser si tu veux.
Je me suis approché de lui, l'attrapant subitement par le col.
-Je n'ai franchement pas envie de te faire plaisir mec.
-Ooh... Vraiment? Je suis si triste.
Je le regardais droit dans les yeux avant de soupirer en le voyant faire une tête de gamin dégouté. Il est vraiment chiant quand il fait ça.
Ça va faire un mois depuis la fameuse soirée et notre relation est devenue plutôt étrange. Je ne saurais pas l'expliquer... Mais j'ai l'impression que nous sommes plus proche. Justement, voilà un bon exemple. Ce con en a profité pour m'embrasser alors que je baissais ma garde. Je ne parle pas d'un simple baiser que l'on fait rapidement pour dire au revoir, non non, le genre de baiser que t'as franchement envie de prolonger tout en fermant les yeux. Te laisser porter quoi. Mais là, je ne peux pas me permettre d'embrasser ce con, il serait bien trop heureux.
-Putain! Yoongi!
-Quoi?
-Tu fais vraiment chier...
-T'as pas aimé ?
-Nan, arrêtes de faire ça.
Il m'a regardé longuement dans les yeux sans dire un mot avant de finalement sourire comme un idiot.
-Tu ne sais pas mentir Jimin. Je sais très bien que tu aimes ça tout autant que moi... Pendant combien de temps tu vas continuer à mentir de cette façon ? Hein? Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas avec moi tes petits mensonges.
Il est venu de nouveau poser ses lèvres sur les miennes tout en posant ses mains sur mes épaules. S'en est trop pour moi... J'ai répondu à son baiser de façon plus agressive comme si je me retenais. La dernière fois que je l'ai embrassé sa remonte à hier soir pourtant... Mais à chaque fois que je le vois, j'ai envie de le sentir contre moi, de l'embrasser, de sentir son souffle sur ma peau... Je veux toujours et sans arrêt être contre lui. C'est si claire dans ma tête, pourtant, je refuse qu'il soit mien, je n'arrive pas. C'est impossible pour moi de m'imaginer en train de sortir avec lui... De vivre une routine avec lui, de lui dire je t'aime tout en souriant comme un idiot et de me dire qu'il est à moi. Pourtant je déteste avoir sans arrêt peur qu'il aille avec quelqu'un d'autre, qu'il se lasse de mon comportement mais surtout de moi.
-Oh! Je ne vous dérange pas trop là?
Le mec dans le canapé venait de se réveiller et nous regardait sans aucune gêne. Le plus gêner en ce moment c'est moi.
-Je me disais bien que vous sortiez ensemble!
-Hein?
- Mark T'es franchement gênant là.
-C'est toi qui dis ça ? C'est moi le plus gêné là. Je suis pas gay mec.
Bon au moins, ce mec n'essayera pas de me piquer Yoongi.
Jm - Heu... Sinon... Tu fous quoi ici?
Yg: - On devait finir un truc et puis il a tellement bu de bière hier soir qu'il tenait plus. Tu vois, t'es pas le seul à mal tenir l'alcool Jiminie.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.