J'ai eu le temps de prendre une douche, de me préparer et de fumer une cigarette. Ça doit bien faire une heure que je suis chez moi à ma fenêtre. Je profite du calme... Enfin presque étant donné que j'entends la musique de la pseudo fête d'ici, et je peux dire qu'elle est foutrement à chier.
J'ai tiré une bouchée de fumée grise en regardant la ville. Il fait déjà nuit... Les jeunes sortent et traînent dans la rue en direction des boîtes de nuit bien alcoolisées et puant la drogue à plein nez.
J'ai soufflé la fumée en murmurant.
-Nique moi bien les poumons comme il faut salope... Je vais finir en cendre de toute façon.
J'ai soupiré en jetant ma cigarette par la fenêtre.
Yoongi... Yoongi... Vas-tu continuer à m'ignorer ou me parler froidement? Je sais que je le mérite... Mais ça me fais si mal.
J'ai croisé les bras sur le bord de la fenêtre pour venir cacher ma tête entre.
Yoongi, je n'ai pas envie d'y retourner...
Yoongi, j'ai peur de te voir sourire aux autres.
Yoongi, j'ai peur de te blesser de nouveau.
Yoongi, je te veux tellement.-Jimin?
Une main s'est posé sur une de mes épaules, me ramenant à la réalité bien trop douloureuse. J'ai regardé mon interlocuteur du coin de l'œil.
-Hoseok? Comment tu es entré ici?
-Yoongi m'a prêté ses clefs. Ça ne va pas ?
-Si si, ça va.
Je me suis rallumé une cigarette sans même regarder le plus vieux.
-Donne moi ta cigarette.
J'ai levé les yeux vers lui avec incompréhension.
-T'es mignon mais nan.
-Tu ne devrais pas faire ça.
-Faire quoi?
-Fumer pour remplacer un manque.
-Je ne manque de rien.
-Vraiment?
Je l'ai regardé dans les yeux avant de m'humecter les lèvres.
-Ouais
Il m'a passé une main dans les cheveux tout en me regardant. J'ai l'impression qu'il se sent responsable... Son regard est semblable à celui d'un père qui regarde quelque chose lui échapper. Il est venu m'embrasser le front avant de me lâcher.
Je l'ai regardé sans comprendre le pourquoi de son acte. Pourquoi il se comporte comme ça avec moi?-Termines ta cigarette, on y va après.
-Ok
--
Comme s'ils avaient entendu ma remarque sur leurs goûts musicaux déplorables. Ils venaient de mettre de red hot chili pepers quand je suis entré dans l'appartement du petit couple. J'ai été plutôt surprit de voir la bonne trentaine de personnes qui se trouvait dans l'appartement. Jungkook ne m'a absolument pas parlé de ça toute à l'heure...
Taehyung s'est précipité sur moi pour me prendre dans ses bras. Il m'a regardé avec ses yeux brillants et amplis d'excitation.
-Tu m'as manqué.
-Tu t'fou de ma gueule? T'as pris quoi?
-Hein?
-T'as les yeux qui pétilles.
Le brun m'a lâché en souriant de toute ses dents. Il a compté sur ses doigts silencieusement il s'est arrêté au bout de sept doigts levés. Il m'a regardé droit dans les yeux avant de venir me murmurer à l'oreille d'une voix chaude et alcoolisée.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.