13 - Noir corbeau

2.7K 332 155
                                    

J'ai ouvert la porte sans vraiment réfléchir et je fus surprit de voir le brun au beau sourire à ma porte. Il était vêtu d'un grand t-shirt si large que l'on voyait ses magnifiques clavicules. Son look décontracté et très simple lui va si bien.

-Bonjour Jimin...

J'ai senti Yoongi appuyer sa tête sur l'une de mes épaules, posant ses mains sur mes hanches. Mais oh! Il fait quoi là ?! Un violent frisson a traversé mon corps tellement j'étais surpris par l'acte du vert.

-Jungkook!~

Il se moque de moi? Il vient juste de pendre une drôle de voix en plus... On dirait une adolescente surexcitée. Il fou quoi?

-Oh... Je dérange...

-Non non! Absolument pas Jungkook! Et dégages Yoongi. Que veux tu?

Le vert a soupiré doucement avant de me lâcher. Merci! Il a quoi sérieux? Faut que je lui parle après...

- Hum...Excuse moi... J'ai un devoir à faire... Taetae n'est pas là... Et je galère un peu depuis deux heures. Tu veux bien m'aider?

-Oh? Bien sûre Jungkook. Entres entres.

Je l'ai laissé entrer, fermant la porte derrière lui.

-Attends deux secondes, je débarrasse mon bureau. Tu veux de l'aide en quoi?

-Mathématiques... Je suis vraiment nul.

-Oh! Tu as frappé à la bonne porte.

J'ai débarrassé ma table en vitesse avant de lui apporter une chaise.

-Jimin, je vais prendre ma douche.

-Okay... Évites de t'endormir sous la douche.

Je vais être seul avec Jungkook, chouette! Je me suis installé à côté de lui à mon bureau.

-Alors! Voyons ça!

Il m'a ouvert son cahier qu'il avait apporté pour me présenter un exercice plutôt complexe. J'ai regardé l'exercice avant de commencer à lui expliquer.

Nous avons travaillé sérieusement pendant plus de deux heures. Je n'ai absolument pas vu le temps passer... Il a beau avoir du mal en mathématiques, Jungkook est extrêmement intelligent et comprend très vite. Pendant ce temps, Yoongi faisait sa vie. Il est sorti de l'appartement avant de revenir sans me prévenir. Il était enfermé dans la salle de bain quand nous venions de terminer.

-Une bière Jungkook?

-Non merci... Depuis hier je préfère éviter. J'ai eu du mal ce matin.

J'ai attrapé une bière que j'avais laissé sur la table basse allant l'ouvrir dans la cuisine.

-Eheh! Tu as raison! Tu veux quelque chose d'autre à boire Jungkook? Un jus de fruits?

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant