Nous vivons ensemble dans le même appartement depuis une semaine environ. Dans son appartement d'ailleurs. Cela va faire maintenant deux mois... Je crois... Que nous nous connaissons. Cela fait bien plus longtemps mais nous n'avions jamais essayé de parler ensemble... Je le regrette un peu d'ailleurs. Yoongi est quelqu'un de très froid et insensible à première vu mais en réalité, ce mec est quelqu'un de plutôt émotif quand on le connait bien. Il ressent vraiment les choses mais ne le laisse pas toujours paraître sur son visage... Comment dire... Il exprime ses sentiments et émotions dans ses musiques et ses gestes.
Ah...! Ses musiques, parlons-en. Il m'a dit un jour qu'il était en BTS des métiers de l'audiovisuel ou un truc du genre... Donc ça explique en parti pourquoi il a autant de matos' chez lui. Mais je ne parle jamais de ce qu'il fait vraiment... Il est pas très bavard à ce sujet là. Il préfère passer son temps dans sa petite salle et puis au bout de trois heures ou même sept il en sort avec un grand sourire jusqu'au lèvres et demande un café. Après avoir bu son grand café toujours très sucré, il vient me traîner dans son bureau et me met un casque aux oreilles pour me faire écouter ses réalisations. J'écoute puis il me demande toujours mon avis. Je réponds toujours et toujours la même chose.
Cool
A chaque fois, il me regarde dans les yeux en croisant les bras en faisant un mouvement de tête sur le côté pour me demander d'argumenter un peu. A chaque fois je dis qu'il manque si ou peut être ça mais que je ne suis pas un expert. Il soupire puis éteint son PC.
Un jour, je lui ai demandé pourquoi il écrivait des chansons, il m'a répondu qu'il faisait ça pour le plaisir.
-Je rap juste pour le plaisir.
-Mais... Tu ne veux pas devenir Rappeur?
-Je me considère déjà comme un rappeur.
-Tu veux pas devenir connu?
-Pas vraiment, je m'en fiche un peu de la gloire.
Je le reconnais bien là Yoongi.
-Nan, en vrai, j'ai vraiment la flemme d'aller chercher un manager. De faire les démarches. Ça me gave un peu... Ça me demande un peu trop d'énergie.
-Nan mais je rêve...
-Et puis je sais très bien que je suis doué. Je suis sûrement le meilleur rappeur de Corée.
-Ça va les chevilles?
-Bah quoi?
J'ai soupiré en passant une main sur mon visage. J'en peux plus de lui...
-Oh! Jiminette!
-Quoi?
Je l'ai regardé dans les yeux en croisant les bras avant de réagir avec un peu de retard au surnom qu'il venait de me donner.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionNarcolepsie • Colocation • Alcool Yoongi est atteint de narcolepsie. Jimin est totalement dépassé.