*Chapitre 1*

1.3K 85 7
                                    

21 ans plus tard...

Tous le monde se souvient de l'histoire entre mon père et ma mère, un ange et un démon. Gaziel et Ilenia, leur histoire se finissais bien avec l'annonce d'une naissance... Un petit garçon. Et bien ce petit garçon, c'est moi Silfer mi ange mi démon, le parfais combo. 

Mais aujourd'hui j'ai 21 ans et je n'avais pas d'histoire a vous raconter comme mes parents l'on fait, non moi je vivais ma vie tranquille, je travaillais comme directeur dans une petite société. Mais bien évidement si je vous parle aujourd'hui alors que je ne l'ai jamais fais auparavant, vous vous douter bien que ce n'est pas pour vous raconter comment je fais mes courses, mais bien pour vous faire le récit de ma rencontre avec elle... 

Quelques mois plutôt...

Rentrer du travaille à 19 heures, je me pose dans mon petit appartement, je jette mon manteau sur une chaise, retire mes chaussures et me pose dans mon canapé. 

21 heures

Une fois ma douche prise, je partis en direction de ma chambre, un mauvais pressentiment m'envahit mais j'en fis abstraction. Une heure plus tard mon mauvais pressentiment ne faisait qu'augmenter, alors je me décidais finalement à l'écouter, je sorti de mon lit et quand j'ouvris la porte de ma chambre la baie vitrée du salon explosa dans un bruit assourdissant, une personne venais de la traverser et celle-ci se retrouva étalé au sol.

-Non mais c'est quoi ce bordel !

La créature allongée au sol ce releva doucement pour finir sur c'est deux jambes, et ces a ce moment la que je remarqua ça silhouette très  féminine. J'allumais alors la lumière pour mieux l'apercevoir et découvrit une femme blessée sur la plus grande partis de son corps, elle redressais la tête dans ma directions et je pu découvrir des yeux complètement noire et des cheveux qui lui arrivais au hanches... mais des cheveux avec une forme des plus étrangent...



Des plumes ?! Ces cheveux sont enfaîte des plumes !




Voila voila la suite de The angel and the Deamon avec Silfer leur fils j'espère que sa vous a plus ! 

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant