C'est la qu'il était.Le lendemain matin, je me dépêcha de m'habiller et de boire rapidement un café, car comme à mon habitude je suis en retard. Le café n'étant pas loin de mon appartement cela m'arrangerait grandement.
Ce soir j'était enfin en week-end, et j'avais bien l'intention de l'utiliser pour essayer de retrouver Silfer, je n'avais pu vraiment espoir mais je vais tenter le tout pour le tout.
La journée de travail fut longue et éprouvante pour ce vendredi, et malgré moi je savais que cette fatigue allait m'handicaper mais rien en moi ne me ferais renoncer à cette excursion.
Le soir arriva tranquillement, et j'arrivais à mon appartement épuisé. L'ascenseur ne fonctionnant pas je du comme d'habitude monter les quatre étages. Enfin devant ma porte je commença à l'ouvrir mais m'arrêta quelques secondes.
Quelques chose venait bouger dans mon appartement. Restant prostré devant la porte et l'oreille coller à celle-ci j'essayais de capter le moindre bruits, mais rien.
Me prenant pour une grande paranoïaque je ne perdis pas plus de temps et déverrouilla ma porte d'entrée.Sans prendre quelque mesure de sécurité, je me dépêcha de retiré mes chaussures et fila à la cuisine me servir un verre.
C'est en portant le verre à mes lèvres qu'un autre bruit retenti dans la chambre cette fois si
sans perdre une seconde de plus je m'engagea dans la chambre. Mais rien.- Apparemment je suis devenue folle.
Mais un petit gloussement ce fit entendre sous mon lit.
Rapidement je m'agenouilla en quatrième vitesse et souleva les draps qui dépassait légèrement.
Sous mon lit ce tenais une adorable fillette, qui me regardais de ses grand yeux globuleux.- Mais quesqu...
Sans pouvoir en dire d'avantage la fillette se faufila rapidement hors du dessous de mon lit et pris la fuite par la porte d'entrée.
Il ne ma pas fallut des heures de réflexion pour tout de suite conclure que la fillette en question était tout simplement une espionne de mon père.
Mais le problème c'est que si mon père avait découvert ou j'étais alors le roi ne devrais pas tarder à le savoir non plus. Rapidement je pris le sac à dos dans lequel j'avais pris soin de mettre des fringues et de la nourriture. Je décrocha la carte du mur et enfila mes bottes le plus rapidement possible.
Je descendis les marches illico presto et me retrouva dehors en pleine nuit. La marche de ce soir serais longue et fatigante je le savais déja mais
mon besoin de le retrouvé était déjà bien plus fort que la fatigue qui me prenait à cet instant.
VOUS LISEZ
Silfer
FantasyVous avez tous suivie les péripéties de Gaziel et Ilenia, mais nous nous retrouvons 21 ans plus tard avec leur fils Silfer qui vas enfin comprendre ce que c'est parents on endurer. En effet quand une femme au cheveux de plumes traverse la fenêtre d...