Chapitre 22

423 42 1
                                    

- Je pourrais vous tué directement.

- Ouais mais t'aime trop nous retenir ici pour nous tué connard !

Sans hésiter une secondes le garde s'approcha de ça cellules et lui brisa la nuque.

- Quelqu’un d’autre veux protester ?

Plus personne ne réponds, et le silence fut.

Silfer

Cette endroit et blinder de monde et les rues porte des noms de plus en plus bizarre. Mais je pense que je ne me débrouille pas trop mal.

Hestia

Depuis la mort de l'autre individu, rien n'a vraiment changer tellement rien que même son cadavre n'a pas bouger de place, depuis maintenant une semaine nous supportons l'odeur de la mort, et nous voyons ce corps ce décomposé de jours en jours. Je ne suis entouré que d’homme, du moins dans la ranger de cellules dans laquelle je suis.

- Alors c'est bien toi la fameuse Hestia hein ?

- Ça vous pose un problème ?

- Me parle pas comme ça gamine tu risque d'avoir des problèmes.

- Je suis en taule je peux pas avoir plus de problèmes que ça.

- Elle a pas tord. Rétorqua un autre prisonnier.

- Ta vraiment voler les trésors du roi ?

- Ca te regarde peut-être ?!

- Ouh mais c'est quel mord la jolie gamine.

Je les laissa continuer sur leur infernal discutions qui tourne bien évidement autour de moi. Et essaya de m’endormir dans le recoins le plus éloignée de tout c'est bavardage incessant. Avant de plonger dans le sommeil, je pria ciel et terre pour que Silfer finisse par me retrouver. Ironique de prié quand nous somme déjà en enfer.

Silfer

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je suis dans ce monde. Les horaires son définitivement pas les mêmes que les n’autres. En rentrant dans une auberge il y a quelques jours, j'ai fais la connaissance de plusieurs hommes. Qui je dirais son des mercenaires. Mais au vue de ma situation quand il m'on proposé de m'aider je n'ai bien évidement pas refuser. Je leur ai fait par de mes attentions en leur expliquant que je ne connaissais rien à ce monde. Quand le nom d'Hestia fut prononcer, un silence gênant s'installa.

- Hestia.

- Vous la connaissez ?

- Bien sur que oui, presque tout le monde connais Hestia pour ce qu'elle a fait.

- Et qu'a t’ elle fait exactement ?

Tous ricanere.

- Hestia est la plus grande mercenaire que j'ai jamais connue. Et elle est en prison.

- Pourquoi est-elle la ba ?

Tous ce regardèrent tout a tour sans rien dire.

- Elle a volé le plus grand trésors roi.

- Quel était son plus grand trésor ?

- Son dragon…



SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant