Les murs ce mettais a onduler d'une drôle de manière, et je fut pris de vertige et de grosses nausée. Le sol ce mit à bouger et je tomba à la renverse et m'évanouis.
Quelques heures ou quelques minutes plus tard je repris mes esprit et essaye de me relever.
Mais sans réussir du premier cou, ce n'est que a partir de la troisième tentative que je réussît finalement a me remettre sur mes jambes. Un peut étourdie au départ. Mais rapidement l'effet ce dissipa, j'ouvris alors la porte du débarras qui n'avais pas changer.Peut-être que rien n'avais changer et que j'ai seulement fait un malaise a cause des substances dans ce vers. Quand la porte fut ouverte, rien n'avais changer, Cameron était toujours derrière son bars et travaillais et les volets était fermer.
- Ne t'en fais pas, tu est bien dans l'autre monde.
- Je croyais que vous ne parliez pas.
Elle esquissa un sourire.
- En effet je ne parle pas.
- Alors pour...
- Je ne parle pas sur terre.
Ahuri je la dévisagea. Et elle ricana.
- Je ne suis pas née sur terre, je fais partis de ce monde que tu appelle l'autre monde. Et je n'ai pas la possibilité de parler sure terre, mon travail et seulement de laisser passer ce qui le désir.
- Je vois.
- J'ai ceci pour toi.
Elle me tendis un carnet.
- Qu'est ce que c'est ?
- Toute les instructions sur ce monde. Et aussi comment te rendre au château de Hadès, c'est sûrement la ba que ce trouve Hestia.
- Vous connaissez Hestia ?
- Bien sur que oui, comment veux tu ne pas la connaître dans ce monde.
Elle me fit un clin d’œil et ce retourna.
- Tu ferais mieux de te dépêcher, tu n'a pas beaucoup de temps.
- Je...
- J'ai dis dépêche toi !
San rien dire de plus je partis en directions de la sorties. Une fois dehors, rien ne semblait vraiment différent de notre monde. Les bâtiments était au même emplacement, mais avec des formes et des couleurs différentes. Les civils eux était différents, pour certains, d'autre semblait être venue de la terre. Sans plus attendre j’ouvris le petit carnet et alla directement à la page pour accéder au châteaux.
VOUS LISEZ
Silfer
FantasyVous avez tous suivie les péripéties de Gaziel et Ilenia, mais nous nous retrouvons 21 ans plus tard avec leur fils Silfer qui vas enfin comprendre ce que c'est parents on endurer. En effet quand une femme au cheveux de plumes traverse la fenêtre d...