- Hestia ! NAN !
Le vide l'absorba sans que je ne puisserien n'y faire. C'est choses monstrueuses me l'on prisent sans que jene puisse rien n'y faire... Je me réveilla encore une fois ensursaut pour maintenant la troisième fois cette nuit. Il me l'aprise sans que je ne puisse rien n'y faire. Et je m'en veux.Terriblement.
Cella fait maintenant trois longuesemaines que Hestia a disparue. Le soir même elle étaitpaisiblement endormis dans mes bras pendant que je regardais c'estmagnifique cheveux de plumes qui me fascine toujours autant.
Tout doucement elle respire contremoi. Bercer par ça respiration je commence peu à peu à sombrerdans le sommeil. Mais un bruit étrange venant de la cuisine nous fitsursauter tout les deux.
- Silfer ? C'était quoi ça ?
- Je n'en sais rien. Reste ici je vais aller jeter un cou d'œil.
Lentement je m'approche de la portede la chambre et l'entre-ouvre légèrement. Et ce que je vis ne mefit pas plaisir du tout. D'affreuse bêtes remplissait mon salon etma salle a manger. Celle-ci était pourvue de plumes similaire a lachevelure d'Hestia. De longue pattes recouverte d 'écaille, etune tête dépourvue de visage.
Le plus calmement possible jereferma la porte et identifia les bêtes que mon père m'a auparavantd'écrite. Et celle-ci n'en fait clairement pas parties.
- Alors qu'est ce que c'est ?
- Je n'en n'ai absolument aucune idée.
- Laisse moi allez voir dit-elle en se redressant.
- Non Hestia arrête.
Mais il était trop tard sans aucunediscrétion elle ouvrit rapidement la porte et resta bouche bée.Rien ne ce passa dans les secondes qui suivirent, mais rapidement ceschoses poussèrent un crie strident et Hestia malgré mes maintetentative pour la ramener a moi s'enfonça dans le salon et ce laissaemporter par ces choses.
VOUS LISEZ
Silfer
FantasyVous avez tous suivie les péripéties de Gaziel et Ilenia, mais nous nous retrouvons 21 ans plus tard avec leur fils Silfer qui vas enfin comprendre ce que c'est parents on endurer. En effet quand une femme au cheveux de plumes traverse la fenêtre d...